Troubles sévères de la peau et des infections bactériennes chez les chiens

<p>Il y a beaucoup de différents troubles de la peau qui peuvent causer votre chien d`avoir la peau rouge, des démangeaisons ou irritée. Certains troubles peuvent être accompagnés par des pustules, mise à l`échelle, suintement et la perte de cheveux. Un grand nombre de ces problèmes peuvent être causés soit par des infections bactériennes primaires ou secondaires. Votre vétérinaire peut exécuter des tests pour déterminer ce qui est à l`origine de l`état de la peau de votre chien et peut prescrire un traitement.

pyoderma

  • Pyodermite est une infection bactérienne qui peut causer des lésions rouges qui piquent de se développer sur votre chien. Pet Place indique que pyoderma est habituellement causée par la bactérie staphylocoque si elle se trouve sur la surface de la peau du chien. Pyoderma qui est sous la peau du chien devra être examiné par un vétérinaire qui peut effectuer des tests pour savoir quel type de bactéries est à l`origine de l`infection et ce que l`antibiotique sera le plus efficace.

Impétigo



  • Selon Pet Education, impétigo est une infection bactérienne de la peau causée par la bactérie staphylocoque. Les chiots de moins d`un an sont sensibles à cette maladie, mais certaines races telles que les dobermans et shar-pei peuvent porter impétigo à l`âge adulte. Les signes avant-coureurs de l`impétigo comprennent de petites taches remplies de pus sur le ventre et sous le menton. Ces poches peuvent briser et former des croûtes ou des écailles. L`impétigo est rarement la vie en danger et parfois éclaircira par lui-même. Elle peut être traitée en appliquant la crème ou l`hydrogène peroxyde de benzoyle une fois par jour.

Malassezia

  • Malassezia est une infection à levures causée par la levure pachydermatis de malassezia, selon Pet Education. Dans des circonstances normales, malassezia se trouve sur les corps de la plupart des chiens, mais les chiens qui sont génétiquement prédisposés à la condition ou ont une infection bactérienne sous-jacente peut développer une infection à levures de la peau. Les symptômes sont des démangeaisons, la peau grasse ou écailleuse, une odeur nauséabonde, rougeur, noircissement de la peau (hyperpigmentation) et la perte de cheveux. Le chien peut aussi gratter ses oreilles beaucoup si l`infection de malassezia est entré dans le canal auditif. Cette infection peut être diagnostiquée par des tests vétérinaires. Elle peut être traitée par l`utilisation de shampooings médicamenteux ou des pommades topiques (de la peau).

séborrhée

  • Vidéo: AVC : la réadaptation aide à sortir de l`aphasie

    Vidéo: Uprooting the Leading Causes of Death

    Séborrhée peut causer la peau squameuse, écailleuse, ainsi que des démangeaisons et perte de cheveux. Selon Pet éducation, la séborrhée se produit lorsque trop de kératine (échelle de peau morte) se forme sur la surface de la peau du chien. Spécialement des shampooings médicamenteux peuvent aider à contrôler l`accumulation de cellules mortes de la peau.

Eczéma

  • Le site Info race de chien indique que l`eczéma est causée par une infection bactérienne. Ce trouble est aussi appelé points chauds canine ou la dermatite humide. Les symptômes de l`eczéma sont des taches localisées sur le rectum du chien, à l`arrière ou sous ses oreilles qui démangent et Redden. Ces taches peuvent aussi devenir cru et former du pus ou scabs. L`apparition de l`eczéma peut se produire soudainement, se produisant habituellement dans une à deux heures. L`infection peut être traitée par le rasage autour de la plaie et l`application des antibiotiques topiques au point chaud.

Articles connexes