Comment traiter Pyoderma chez les chiens

<p>Pyoderma est une condition dermatologique dans laquelle l`irritation se traduit généralement par un staphylocoque intermedius infection bactérienne de la peau, comme en témoigne les symptômes comprennent des échelles ou croustillance, de petites lésions, pustules, perte de cheveux, démangeaisons et pus qui suinte de la zone touchée. Pyoderma est généralement une infection secondaire provoquée par des causes sous-jacentes. Une fois que votre vétérinaire diagnostique l`état, il prescrira un plan de traitement pour soulager la peau de votre chien.

Causes communes et diagnostics

  • Les allergies représentent quelques-unes des causes de pyodermite chez les chiens. Dans le cas de la dermatite allergique aux puces, il suffit d`une morsure d`une puce pour inciter une réaction allergique. Allergènes dans l`environnement et les ingrédients alimentaires sont d`autres irritants allergènes. Pyoderma résulte également de parasites de la peau, y compris les Sarcoptes et les acariens Demodex, et les conditions fongiques de la peau, comme la teigne. Races avec des plis cutanés profonds, tels que bouledogues, présentent un risque élevé de développer pyoderma. Votre vétérinaire examinera la peau de votre compagnon canin et chercher des puces. le diagnostic de la peau comprennent gratter la peau pour vérifier les acariens et plumer quelques poils pour une culture fongique pour écarter la teigne. Exécution des tests sanguins écarteront conditions systémiques, telles que l`hypothyroïdie, qui peuvent aussi causer pyoderma.

Le traitement de la cause et l`effet



  • Une fois le pyoderma de chien a été évalué, votre vétérinaire vous recommandera un traitement à la fois la cause sous-jacente et la pyodermite. Par exemple, si les puces sont les coupables, puis une prévention aux puces sera prescrit avec un plan de traitement pour la peau irritée et infectée. Si l`examen préliminaire et des tests de diagnostic ne révèlent aucune cause, votre vétérinaire peut choisir de traiter le pyoderma seul. Si la peau ne répond pas au traitement, ou si la condition persiste, puis les essais d`alimentation, des tests d`allergie et une consultation avec un dermatologue vétérinaire certifié peut être recommandée.

Le traitement des infections Inside and Out

  • Le traitement de la pyodermite comprend généralement une combinaison de médicaments topiques et oraux. Les antibiotiques oraux sont prescrits pour une période de trois à quatre semaines la durée et les cas les plus graves peuvent nécessiter un traitement antibiotique aussi longtemps que trois mois. Les antibiotiques oraux fournissent un traitement systémique en débarrassant votre chien de l`infection avant que les bactéries peuvent pénétrer dans la circulation sanguine. Le traitement topique pour la peau peut inclure un calendrier de bain avec un shampooing médicamenteux. Une fois que vous faire mousser votre ami à quatre pattes, laissez le shampooing reposer sur sa peau pendant cinq à dix minutes avant de rincer les résultats les plus thérapeutiques. tampons à récurer médicamenteux, une pommade antibiotique topique et une pulvérisation topique cortisone pour réduire l`inflammation et les démangeaisons peuvent également être prescrits. Clipping loin les cheveux des zones touchées permettra la peau de votre chien à respirer et vous permettre de faire un travail plus efficace de bain et médicatrices.

Suivez les instructions pour prévenir la récidive

  • Il est impératif que vous suivez les instructions de traitement de votre vétérinaire, de détails concernant le calendrier des bains médicamentés à la durée d`utilisation d`antibiotiques par voie orale. De nombreux cas de spectacle pyoderma une nette amélioration après une semaine d`antibiotiques, mais les bactéries peuvent se cacher et se multiplier à nouveau si les antibiotiques sont arrêtés avant d`être terminé. Gardez les rendez-vous afin que le Vérifier vétérinaire peut suivre les progrès du traitement, et assurez-vous de lui notifier si la condition se détériore au cours du traitement. Déviant de les instructions de votre vétérinaire peut entraîner une récidive de la pyodermite, qui se révélera plus coûteux pour vous et infliger plus de misère sur votre chien.

Articles connexes