Mastiff profonde Pyoderma traitement

<

Contenu

p>Pyoderma est une maladie de la peau qui est l`un des types les plus communs des problèmes de peau observés dans dogues. Pyodermite est une infection bactérienne de la peau qui est habituellement causée par des bactéries connues sous le nom staphylocoques intermedius. Il existe différents niveaux de pyodermite. Une pyodermite profonde est lorsque l`infection est profonde dans les couches de la peau, généralement causée par le grattage ou d`autres blessures qui permettent aux bactéries dans la peau.

Les antibiotiques

  • Un antibiotique par voie orale est utilisé pour traiter pyodermite profonde. La plupart des vétérinaires utiliseront céphalexine, étant donné que cet antibiotique par voie orale prendra soin de la plupart des bactéries observées dans cette maladie et pas cher. Toutefois, si la condition ne s`améliore pas ou si elle retourne, une culture doit être prise pour déterminer le meilleur antibiotique à utiliser. La posologie dépend de la taille du chien, et il est généralement administré deux fois par jour.



    S`il y a un cadeau d`infection secondaire, puis un antibiotique plus coûteux tels que Baytril sera probablement nécessaire. Les antibiotiques seront prescrits pour aller de 30 jours à 12 semaines.

Shampooing

  • Un shampooing antibactérien est généralement prescrit pour traiter une pyodermite profonde aussi bien. Cela va tuer les bactéries ainsi que nettoyer les trucs croustillants et d`autres débris de surface sur la peau. Les deux types les plus couramment utilisés sont le peroxyde de benzoyle et chlorhexidine. Le peroxyde de benzoyle peut être irritant et séchage sur la peau, de sorte qu`un conditionneur est habituellement utilisé avec elle.

    Votre vétérinaire déterminera à quelle fréquence vous avez besoin de faire un shampoing votre dogue. Les traitements devraient se poursuivre pendant au moins une semaine après la fin des symptômes. Cela peut prendre de deux semaines à deux mois.

Médecine anti-démangeaison

  • Parce que pyodermite profonde peut souvent provoquer le chien d`être extrêmement démangeaisons, un vétérinaire prescrira souvent un médicament anti-démangeaisons tels que l`hydroxyzine, qui est également connu sous le nom Atarax. Dans les cas extrêmes, un stéroïde peut être utilisé, mais cela doit être évité, si possible, en raison des potentiels effets secondaires nocifs.

problèmes de thyroïde

  • L`un des problèmes les plus courants sous-jacents avec une pyodermite profonde est faible niveau des hormones produites par la glande thyroïde. Ce salit avec le système immunitaire, ce qui permet l`infection de fixer. Si les niveaux de la thyroïde sont faibles, complétant avec des traitements médicamenteux pour une thyroïde underproducing a souvent montré pour aider à guérir la pyodermite profonde.

Articles connexes