Bosses peu sur le dos de mon Doberman

<

Contenu

p>Selon la Société protectrice des animaux des États-Unis, 39 pour cent des ménages aux États-Unis ont au moins un chien pour un animal de compagnie. Prendre soin d`un Doberman nécessite une observation attentive des signes et symptômes de la maladie en raison de l`incapacité pour les animaux de compagnie à nous dire quand ils sont en difficulté. Bosses sur le dos d`un chien, la tête ou les jambes avertit le propriétaire d`une perturbation dans la santé ou l`état de la peau du chien.

pyoderma

  • Tels que pustules lésions, papules ou collerettes montrent des signes d`une infection appelée pyoderma. Pyoderma est traitée avec des antibiotiques. Le vétérinaire choisit l`antibiotique selon l`organisme qui provoque l`infection du doberman. antibiotiques communs donnés à un doberman pyoderma comprennent l`érythromycine, la clindamycine, la céphalexine ou triméthoprime sulfamides. En plus de l`organisme qui cause l`infection, la prescription d`antibiotiques repose sur la profondeur de l`infection, le coût du médicament pour le propriétaire et le cours de l`administration.

Abcès



  • Un abcès sur un Doberman apparaît comme une bosse ou sac qui contient du pus. Forme d`un abcès blessure au chien, comme une morsure d`un autre animal ou d`une blessure de piqûre d`un objet comme un bâton ou épine. Comme les globules blancs se rassemblent dans la région pour lutter contre l`infection, les cellules se tournent vers le pus. Un vétérinaire prescrira un antibiotique pour l`infection et peut-être le propriétaire applique des compresses chaudes sur la zone infectée. Un vétérinaire peut inciser le site de l`abcès si la bosse ne draine pas lui-même.

papillomes

  • Papillomes ou verrues sur la peau d`un Doberman sont généralement formés à partir de virus. Une bosse unique peut croître ou plusieurs excroissances sont possibles. Papillomes sur le dos du chien ne causent pas de problème, mais la croissance des verrues sur les jambes de Pinscher peut provoquer le chien à lécher excessivement la région, ce qui provoque des problèmes. Papillomes seul ne nuisent pas à l`Doberman, mais il est sage d`avoir un vétérinaire faire l`appel si les bosses sont en effet papillomes.

cancers

  • cancers de la peau chez les dobermans apparaissent souvent comme des bosses. Selon CanineCancer.com, un tiers de toutes les tumeurs trouvées sur un chien révèlent le cancer de la peau. Un propriétaire Doberman doit inspecter la peau du chien par des caresses fréquentes partout dans la surface de la peau du chien. En ce qui concerne le cancer de la peau signe un propriétaire Doberman doit appeler un vétérinaire au sujet des grands sites de la tumeur, les zones de la peau ou des morceaux qui saignent et ne guérissent pas ou une bosse qui change de taille ou de couleur.

Articles connexes