Liste des maladies fongiques

<p>Fungal organismes causent une variété de maladies chez les humains. Ces maladies sont généralement infectieuses et universellement plus fréquente chez les personnes dont le système immunitaire est affaibli. Certaines maladies fongiques courantes comprennent grive, la teigne et les infections des poumons, comme l`histoplasmose. Les mêmes espèces de champignons peuvent parfois causer plusieurs maladies. La plupart des conditions fongiques peuvent être guéris si elles sont traitées.

Muguet

  • Vidéo: 21 signes que vous avez des parasites dans le corps. Consommez ces aliments pour les éliminer

    Vidéo: Mildiou et Oidium de la vigne

    Muguet se produit dans la bouche, et elle est provoquée par un champignon du genre Candida. Selon l`Institut national de la santé, ce champignon existe normalement dans la bouche, mais est tenu en échec par le système immunitaire des personnes en bonne santé. Lorsque le système immunitaire est affaibli, la prolifération du champignon peut se produire. Grive présente des lésions blanches qui couvrent la bouche et la langue et saignent facilement. Les médecins peuvent diagnostiquer cette maladie par une inspection visuelle de la zone touchée. Ils voient le plus souvent dans les jeunes bébés. Grive généralement clair lui-même, bien que les médecins prescrivent parfois des bains de bouche antifongiques les enfants plus âgés ou adultes.

histoplasmose



  • Un champignon commun appelé Histoplasma capsulatum peut provoquer une maladie appelée histoplasmose si elle infecte les poumons d`une personne. Le site Centers for Disease Control indique que, dans certaines régions du pays, 80 pour cent des personnes sera un test positif à l`exposition de la peau à Histoplasma capsulatum, mais peu d`entre eux se contractera histoplasmose. De nombreuses personnes dont les poumons sont infectés montreront pas d`effets néfastes, bien que certains auront des symptômes aigus de détresse respiratoire et de la fièvre et d`autres symptômes chroniques afficheront semblables à ceux de la tuberculose. À de rares occasions, l`infection peut se propager des poumons à d`autres organes - une condition appelée histoplasmose disséminée - et cela peut être fatale si non traitée.

    Vidéo: Identifier et traiter les maladies, les ravageurs ou les carences de pomme de terre

    Médecins diagnostic histoplasmose en identifiant les caractéristiques des lésions caractéristiques sur les images de rayons X poitrine et traitera la condition avec divers médicaments anti-fongiques. La condition est habituellement guéri par un traitement.

Teigne

  • La teigne est une infection fongique commune de la peau qui se produit lorsque certaines espèces de champignons proliférer. Les symptômes de la teigne comprennent des démangeaisons, des taches rouges de la peau souvent situés sur le cuir chevelu, les pieds ou dans la région de l`aine. Les patchs ont souvent des bords nettement défini avec une zone claire au centre, et peut cloquer et suinter. La teigne est contagieuse, si le contact peau à peau avec d`autres personnes devrait être évité par ceux qui ont des lésions. Selon l`Institut national de la santé, cette condition répond habituellement bien au traitement et effacera dans les quatre semaines de garder la peau sèche et appliquer des pommades anti-fongiques.

Articles connexes