Langue symptômes Grive

<p>grive langue, aussi connu comme la candidose buccale, est une infection fongique ou mycoses de la muqueuse de la bouche. Le champignon est connu sous le nom candida et peut également affecter d`autres parties du corps, sous la forme d`érythème fessier chez les bébés et les infections à levures chez les femmes. Les bébés, les personnes qui portent des prothèses dentaires et celles dont le système immunitaire est affaibli sont plus sensibles à la grive orale.

Causes

  • Grive se trouve chez les personnes en bonne santé et est tenu en échec par d`autres bactéries. Lorsque votre système immunitaire est affaibli par certains médicaments, la maladie ou le stress, l`équilibre des bons et mauvais changements de bactéries et permet candidose orale de croître. Des maladies comme le cancer et les attaques contre le VIH / SIDA, le système immunitaire, ce qui permet un plus grand risque d`infection que votre corps pourrait normalement vaincues. diabète non contrôlé permet la salive de contenir de grandes quantités de sucre, ce qui favorise le champignon de croître. Les femmes enceintes qui ont des infections à levures vaginales lors de l`accouchement sont à risque de transmettre le champignon à leur nouveau-né.

Symptômes

  • Vidéo: Avez-vous orale levure Infection ou Grive - que faire ?

    Vidéo: maladie proventricule chardonneret (on voit bien le gésier qui bouge bizarre )

    Vidéo: "Avoir quelque chose derrière la tête", ça veut dire quoi



    Les symptômes de la candidose buccale sont des lésions blanches sur votre langue, l`intérieur des joues, les gencives et le toit de votre bouche. Ces lésions peuvent former un fromage cottage, comme l`apparence qui est douloureux et saigne quand frotté ou gratté. D`autres symptômes peuvent inclure la perte de goût, coins fissurés de la bouche et le sentiment cotonneux dans la bouche. Les symptômes graves incluent la fièvre, des difficultés à avaler et le sentiment que la nourriture est coincé dans la gorge. Les bébés et les mères qui allaitent peuvent passer et venir l`infection. Les symptômes peuvent inclure des mamelons rouges sensibles, une douleur lancinante dans la poitrine et la douleur pendant l`allaitement.

Diagnostic

  • Vidéo: Comment soigner une poule malade

    Votre médecin ou le dentiste peut normalement diagnostiquer la candidose buccale en regardant à l`intérieur de la bouche. Parfois, un grattage d`une lésion peut être prise à l`étude au microscope.

Traitement

  • Pour les nourrissons, votre médecin peut vous prescrire un médicament anti-fongique légère, et pour les mères qui allaitent, votre médecin peut vous prescrire une crème anti-fongique. adultes et enfants en bonne santé peuvent être invités à manger du yogourt sans sucre ou de prendre une pilule acidophilus. Le yogourt ou de la pilule ne sera pas tuer le champignon, mais ils ne rétablissent la flore de bactéries naturelles dans votre corps, ce qui peut être suffisant pour traiter l`infection. Lorsque cela ne fonctionne pas, votre médecin vous donnera un médicament anti-fongique. Ceux qui ont un système immunitaire affaibli sera donné des médicaments anti-fongiques sous la forme d`une pastille, un comprimé ou un liquide qui peut être siffla dans la bouche, puis avalé. Lorsque les diabétiques obtiennent leur diabète sous contrôle, leur candidose buccale peut disparaître de lui-même.

Remèdes maison

  • rinçages chauds d`eau salée peut aider à soulager les lésions douloureuses. Utilisez ½ c. à une tasse d`eau chaude, Swish dans la bouche pendant 10 secondes, puis recracher. Se brosser les dents et la langue au moins deux fois par jour et de visiter régulièrement votre dentiste. Évitez les bains de bouche, car ils peuvent détruire l`équilibre naturel de bactéries dans la bouche.

Articles connexes