Dans combien de temps un chaton devient un chat?

<p>Vous pouvez dire en regardant qu`un chaton est un chaton. Mais comment savez-vous quand cette petite boule adorable ou la fourrure est un chat à l`âge adulte? Il se trouve que les chatons grandissent vite. Alors profitez de chaque instant de sa durée tout chaton.

Entièrement mis à croître à un an d`

  • Vidéo: Comment comprendre le langage des chats ?

    A 6 mois, un chaton commence à montrer les traits sociaux d`un chat adulte. A 1 an, votre chat est l`équivalent d`un adolescent âgé de 15 ans. Ainsi, la plupart des chats atteignent la maturité à un an. Il y a quelques exceptions. chats Maine coon prendre quelques mois de plus pour terminer la maturation, et les chats Manx prennent cinq ans pour se développer pleinement en place.

Alimentation



  • Parce que les chats restent chatons jusqu`à ce qu`ils soient un an, ils doivent être nourris en tant que tel. L`ASPCA recommande de nourrir votre chaton une croquette chaton de haute qualité jusqu`à l`âge de 1 an. Il aide à fournir l`énergie et de la nutrition dont il a besoin alors qu`il est de plus en plus.

STÉRILISATION

  • Les chats ne doivent pas être entièrement développée pour être en toute sécurité castrés ou stérilisés. Ils peuvent être castrés aussi jeunes que 6 chatons adoptés de semaines vieux-refuges pour animaux sont souvent. L`âge recommandé pour la stérilisation d`une femelle ou la stérilisation d`un homme est de 5 à 7 mois. Au début ou la stérilisation empêche le risque de cancers des organes reproducteurs, portées non désirées et les comportements indésirables associés à l`accouplement, comme essayer de sortir ou d`itinérance pour trouver des partenaires et des chats mâles pulvérisation.

vaccins

  • Vidéo: La mise bas chez la chatte, les conseils de votre vétérinaire.

    Vidéo: Comment présenter deux chats

    Alors que les chatons sont les soins infirmiers, leur fournit le lait de leur mère avec l`immunité à la plupart des maladies. Entre le sevrage et l`âge adulte, ils développent la nécessité de certains vaccins, appelés vaccins de base, afin de les protéger contre les maladies spécifiques. Ceux-ci sont habituellement administrés deux fois entre 10 et 14 semaines et de nouveau à 1 an. Ils comprennent distemper félin, le virus de l`herpès félin 1 et le calicivirus félin. Le vaccin contre la rage est donnée à 12 ou 16 semaines d`âge et vieux à nouveau à 1 an.

Articles connexes