Différences entre les perruches Lutino & Albino

<span>

perruches Lutino et Albino se distinguent les uns des autres - et d`autres perruches - par leur Couleur. Lutinos sont tous jaune, tandis que Albinos sont tous blancs. Plusieurs autres caractéristiques peuvent également vous dire si une perruche est lutino ou albinos.

Le gène Ino

Vidéo: Une perruche à collier, Gepetto, qui parle

Vidéo: [Explications] MUTATIONS CALOPSITTES ET SEXAGE | Comment ? Quelle mutation ? Mâle ou femelle ?

Mélanine met la couleur dans les plumes d`une perruche, la peau et le bec. Lorsqu`un perruche a gène Ino, il supprime la mélanine à partir de ces zones. bleuissent oiseaux tout blanc, et sont appelés albinos. oiseaux verts deviennent tout jaune -- bien qu`ils puissent avoir blanc jaunâtre plumes de l`aile primaire et plumes de la queue - et sont appelés lutino. Parfois, ils sont appelés « Inos, » qui peut être albinos lutino.

Beak, la peau et Cere



L`absence de mélanine rend les perruches Ino orange, regarder bec dans les deux et lutinos albinos. Ça aussi supprime la couleur bleue dans la Cere des perruches mâles, laissant la Cere une couleur rose charnue. Mais la femelle de rugueux, brun Cere n`est pas causée par la mélanine, donc il reste rugueux et brun. Lorsque le gène Ino supprime la mélanine de ces perruches, leur jambes et les pieds sont charnues rose couleur, aussi.

changements oculaires

Le gène Ino supprime également la mélanine des yeux de la perruche, qui apparaissent normalement foncé ou noir. Sans la mélanine, les yeux prennent une teinte rougeâtre. Il peut ou non être un anneau blanc autour de l`iris de l`oiseau.

Pointe

  • Vidéo: Psittacoms: suite des jeunes croupions de 2015

    couleurs de la peau, les yeux et Cere sont des indices importants pour déterminer si une perruche a le gène Ino. Certains perruches qui apparaissent la plupart du temps blanc ou jaune la plupart du temps ne sont ni albinos, ni lutino - ce qui est évident parce que leurs jambes ont encore la couleur, leurs yeux sont encore sombres plutôt que le rouge et le Cere du mâle est toujours bleu. Mais certains ont encore perruches albinos taches jaunes joue parce qu`ils ne sont pas créés par la mélanine. Cependant, les yeux rouges, les jambes roses et Ceres roses charnues les identifient comme albinos.

Articles connexes