Calopsittes contre Perruches comme animaux de compagnie pour les enfants

<p>Calopsittes et les perruches sont deux des choix populaires pour les oiseaux de compagnie aux États-Unis. Chaque espèce a ses propres avantages et inconvénients pour les enfants. Le choix de l`oiseau peut faire droit à votre enfant un amoureux des oiseaux à vie, mais un mauvais choix peut rapidement se transformer en situation négative. Il est essentiel que vous prenez le temps de choisir le bon type d`oiseau avec la bonne personnalité pour votre enfant.

Durée de vie

  • Avant d`acheter une calopsitte ou une perruche, vous devez réaliser combien de temps ces deux types d`oiseaux peuvent vivre. La durée moyenne de vie d`une perruche est de 10 à 15 ans. Calopsittes peuvent vivre entre 15 et 25 ans. Et bien sûr, les deux oiseaux ont besoin de soins toute leur vie. Les enfants grandissent, vont à l`université et se déplacer loin de chez eux. Ne pas acheter un oiseau pour votre enfant si vous ne vous sentez pas personnellement, vous pouvez être responsable des soins de l`oiseau jusqu`à ce qu`il passe.

Le bruit et l`espace

  • Vidéo: comment soigner une aile cassée



    Perruches sont moins bruyants que calopsittes et nécessitent généralement moins d`espace parce qu`ils sont plus petits. Perruches sont également plus faciles à blesser pour la même raison, et ils peuvent être blessés en cas de manipulation inappropriée par un enfant. Calopsittes sont plus grandes, plus d`espace et de faire en général plus de bruit que perruches.

Socialisation

  • Vidéo: Perroquet qui parle: 150 phrases avec une voix quasi-humaine; version 2010

    Les deux calopsittes et les perruches sont considérés comme des oiseaux sociaux. Calopsittes ont tendance à être un peu plus convivial et plus disposés à socialiser que perruches. Cependant, il peut être plus facile et moins coûteux de localiser un perruche élevé à la main alors il sera de trouver un calopsitte De même apprivoisé. Calopsittes peuvent être intimidés par beaucoup de bruit et avoir peur assez facilement. Calopsittes ne sont pas recommandés comme animaux de compagnie pour les jeunes enfants qui manquent de patience ou la capacité de faire face à la frustration.

Se soucier

  • Calopsittes et les perruches deux besoin d`une alimentation quotidienne, l`arrosage et le nettoyage régulier de la cage. De plus, calopsittes peuvent nécessiter des bains de brouillard pour garder leur peau et les plumes de sécher ou de poussière. Les deux types d`oiseaux ont besoin d`un engagement important de votre enfant et souffriront si l`enfant ne passe pas suffisamment de temps pour prendre soin et de socialiser avec l`oiseau.

Articles connexes