Ce qui fait un meilleur animal de compagnie: Perruche ou Cockatiel?

<p>Perruches calopsittes et sont semblables oiseaux ludiques, vocales et curieux, ce qui explique pourquoi ils sont les n ° 1 et n ° 2 oiseaux de compagnie les plus populaires aux États-Unis, respectivement. Ils partagent des caractéristiques, et ils ont des qualités uniques, aussi, qui peuvent vous faire préférer un sur l`autre.

soins requis

  • Le soin quotidien requis pour perruches calopsittes et est similaire. Les vétérinaires recommandent un régime alternatif de graines et mélange pellets- calopsitte est différent du mélange perruche. Les graines sont d`engraissement et ne fournissent pas un régime alimentaire bien équilibré, tandis que des granulés sont enrichis en vitamines et minéraux les oiseaux ont besoin. Ajoutez de la variété en donnant des fruits et légumes par jour, mais il faut éviter les graines d`avocat et de fruits et de feuilles, qui peuvent être toxiques. Les deux oiseaux ont tendance à être en désordre, de sorte que leurs plats d`eau peuvent attraper des graines et des morceaux de plumes. Changer leur eau plusieurs fois par jour est une bonne idée. Offrez un bain d`oiseaux pour les oiseaux - qu`ils aiment se baigner dans cela dépend de l`oiseau individuel - ou les spritz avec de l`eau.

Bruit et Parler



  • Calopsittes et les perruches ne sont pas aussi fort que leurs parents perroquet plus grands. Ils gazouillent et piaillent également, et imitent les sons d`autres animaux et les humains. Certains disent calopsittes sont mieux des mots humains apprentissage, tandis que d`autres disent « TIELS sont meilleurs que siffleurs affichettes. De nombreux « propriétaires de Keet ont enseigné leurs oiseaux beaucoup de mots, bien que les mâles des deux types sont généralement meilleurs causeurs. Ni oiseau est un beau parleur garanti, l`enseignement however- soit oiseau à parler prend beaucoup de patience, le temps et la répétition. Les deux oiseaux vous permettra de savoir quand ils ont peur, bouleversé ou seul en émettant leur propre forme de cris.

Jouer et Affection

  • Vidéo: Ma calopsitte aime les chips ~

    Vidéo: Un perroquet qui pleure comme un bebe!

    Vidéo: CHOISIR UNE CALOPSITTE (la chaîne des becs droits et crochus)

    Il est difficile de trouver des oiseaux plus divertissants que « » et TIELS pintadeaux. Comme ils sont petits, ils peuvent retourner et tournoyer et la tête en bas, même en mangeant et en buvant. Les deux sont curieux et aiment les jouets suspendus, en particulier ceux bruyants. Les deux oiseaux sont attachés à leurs propriétaires, surtout si elles ne sont pas un compagnon d`oiseaux. La plupart aiment à sortir de leurs cages pour jouer et explorer, mais ils nécessitent une surveillance étroite. Alors que les deux oiseaux peuvent se percher sur votre doigt ou de l`épaule, « TIELS sont plus affectueux.

interaction nécessaire

  • Les deux perruches calopsittes et nécessitent une interaction avec leurs propriétaires, surtout si elles ne sont pas un compagnon d`oiseaux. Prévoyez au moins deux fois d`interaction avec votre oiseau par jour, d`une durée d`environ une heure chacun. Calopsittes, étant oiseaux un peu plus indépendants, peuvent s`amuser un peu plus de perruches, mais « TIELS ont encore besoin d`un minimum de deux périodes de jeu par jour. Si vous n`avez pas le temps ou le désir de le faire, vous aurez besoin de deux oiseaux afin qu`ils puissent interagir. Il n`est pas conseillé d`avoir un de chaque, comme perruches sont plus agressifs et peuvent prendre à TIELS » plus décontractées. Choisissez vos deux « pintadeaux ou deux » TIELS en même temps - regarder pour voir ceux qui sont déjà assis ensemble et se lisser les plumes les uns des autres - pour assurer votre deux va se entendre. Perruches, en particulier les femmes, peuvent être agressifs, même avec d`autres perruches.

Coût

  • Le coût d`achat initial d`une perruche est d`environ 20 $, comparativement à une moyenne de 100 $ pour une calopsitte. Cela peut expliquer pourquoi les gens ont plus perruches calopsittes que comme animaux de compagnie. Leurs cages recommandées, la nourriture et les jouets sont les mêmes, cependant, si l`entretien est le même. Les deux oiseaux devraient voir un vétérinaire aviaire chaque année. Calopsittes vivent plus longtemps, en moyenne - 15 à 35 ans contre 8 à 15 ans pour « pintadeaux.

problèmes potentiels

  • Les personnes souffrant d`allergies animales sont souvent surpris d`apprendre que les oiseaux produisent squames, aussi. Leurs niveaux de lissage de plumes et d`activité élevée PROVENANCE allergènes à voler et infiltrent l`air. Calopsittes sont des oiseaux « en poudre vers le bas » et produisent un squames poudreuse qui met encore plus d`allergènes dans l`air. Brumisation les jours et le nettoyage de la cage tient régulièrement squames vers le bas. Les femelles des deux oiseaux sont sujettes à la ponte excessive, qui peut aussi causer la liaison oeuf et calopsittes sont plus à risque pour cela.

Articles connexes