Si un Cockatiel meurt, l`autre être seul?

<p>Si vous avez récemment perdu un de vos calopsittes, vous n`êtes pas le seul deuil de la perte d`un ami. Calopsittes sont des créatures sociales qui ont besoin de compagnie constante. Dans la nature, ils vivent dans des colonies de 12 à 100 oiseaux. Là, ils ont la communauté, la camaraderie et la sécurité. Être seul est pas normal pour une calopsitte, et il lui fait sentir vulnérable et dangereux. Si votre calopsitte perd son compagnon bien-aimé, il aura besoin de soins et d`attention à faire face.

Garder une paire

  • Vidéo: Les oeufs fécondés et les oeufs non fécondés.



    vétérinaire aviaire Thomas Haupt note que calopsittes « ont un fort besoin d`interaction sociale et la proximité physique d`un compagnon. » Si vous allez garder un calopsitte, pour répondre à ses besoins pleinement, vous devez toujours garder une paire. Cela peut être deux oiseaux du même sexe ou de sexe opposé. La Société nationale Cockatiel dit « une paire peut être liée et est très souvent deux oiseaux du même sexe. » Si vous achetez un seul oiseau, votre calopsitte dépendra entièrement de vous pour la compagnie et de divertissement. Dans son livre « Le Manuel Cockatiel, » auteur Matthew Vriends souligne qu`un calopsitte sans compagnon se tourneront vers vous « être le partenaire de substitution. » Cela signifie que votre calopsitte solitaire devra vous passer plusieurs heures par jour à jouer et passer du temps avec lui.

Perdre un Maté

  • Si l`un de vos calopsittes meurt, l`autre dans le deuil son passage et commencer à se sentir seul. Votre calopsitte peut arrêter de manger, ou appeler constamment pour son compagnon. Certains calopsittes peuvent arrêter bavardant et en sifflant, ou de refuser de sortir de la cage. Un calopsitte seul peut développer des comportements autodestructeurs ou gênants. Il peut plumer ses plumes jusqu`à ce qu`il soit chauve, ou crier pendant des heures.

La solitude prévention

  • Vidéo:

Articles connexes