Soins d`un rouge Rump Perruche

<

Contenu

p>La perruche croupion rouge, originaire d`Australie, vit jusqu`à 20 ans et pousse à environ 11 pouces. Un oiseau approprié pour un débutant, ce perruche est assez facile à entretenir. Ils peuvent être agressifs, ils sont mieux gardés seuls ou en paires.

Logement

  • croupions rouges ont besoin de beaucoup d`exercice d`aile, de sorte qu`ils jouissent d`une assez grande volière, oblongue. Les perruches doivent avoir des branches de feuilles non toxiques pour percher et la mastication et volières extérieures doivent contenir un abri sec, résistant au gel. Pour conserver les plumes de l`oiseau en bon état, les gardiens doivent fournir tous les jours les eaux de baignade propre.

Alimentation

  • perruches croupions rouges aiment butiner du sol. Ils ont besoin de beaucoup de fruits frais - y compris les pommes, les poires et les oranges - et les légumes verts à feuilles. Un bon mélange de graines est petit mélange de perroquet, combiné avec alpiste et une petite graine de tournesol. Vous devez également fournir os de seiche et de gravier.

Santé

  • Cette espèce est rustique, mais est sujette à des infestations de vers. Prenez vos oiseaux chez le vétérinaire régulièrement pour le déparasitage.

Reproduction

  • La production entre quatre et sept œufs par couvée, perruches croupions rouges se reproduisent en captivité. Ils ont besoin d`un nichoir garni de sciure ou de copeaux de bois non toxiques. Retirez les jeunes dès qu`ils sont indépendants, ce qui empêche l`attaque par l`oiseau coq.

Articles connexes