Comment présenter un nouveau Perruche à un autre perruche

<p>La perruche, connu sous le nom « perruche » dans plusieurs régions du monde, est originaire d`Australie et se décline en une variété de couleurs et de tailles. L`oiseau est connu pour sa voix forte et a la capacité d`apprendre quelques mots avec la formation adéquate. Dans la nature, perruches se déplacent en troupeaux et s`adaptent bien à vivre avec d`autres oiseaux. L`introduction d`une nouvelle perruche dans votre maison doit être fait correctement pour assurer que les perruches existants acceptent l`oiseau et ne deviennent pas malades.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Petite cage d`oiseau
  • Grande cage d`oiseau
  • 2 bols de nourriture d`oiseaux, des bols d`eau, des jouets d`oiseaux
  • Vidéo: Comment élever une perruche avec William et Rowdy Part 01

    Vidéo: CONSTRUIRE UN NICHOIR PERRUCHE (TAILLE; ESPECE ; CONSEIL)

    Vidéo: Concours perruche

    Choisissez une perruche de l`animalerie. Choisissez un jeune perruche que les plus âgés, plus expérimentés oiseau acceptera plus facilement.



  • La nouvelle quarantaine perruche dans une pièce séparée ou une structure - si possible, pendant au moins 30 à 90 jours après a acheté, selon Médecins Foster et Smith. Pendant ce temps, nourrir la perruche d`un bol, nettoyer et désinfecter sa cage tous les jours et ne permet pas de partager des jouets avec vos oiseaux existants. Garder les oiseaux se séparent pour ce laps de temps assure aucune maladie sont réparties entre les deux perruches.

  • Maison les oiseaux dans la même pièce, mais des cages séparées, après le temps de la quarantaine passée. Jouer et d`interagir avec les oiseaux pour la même quantité de temps. Ne pas montrer de favoritisme envers le nouvel oiseau pendant cette de temps cela pourrait faire sentir votre perruche existante aliénée. Permettre aux oiseaux de rester ensemble dans la même pièce pendant une semaine.

  • Ouvrez les cages et permettre aux oiseaux de se présenter les uns aux autres après la semaine passée. Fermez toutes les portes et les fenêtres et que les oiseaux volent autour de la pièce. Pendant ce temps, garder un œil vigilant sur les oiseaux. S`ils commencent à montrer des signes d`agressivité envers l`autre, comme mordiller, bondissant ou crissement, déplacer les oiseaux dans leurs cages séparées immédiatement.

  • Vidéo: L`alimentation des perruches ondulée

Articles connexes