Régime du Mustache Perruche

<p>perruches Mustache sont parmi les plus colorés de l`espèce, avec leur corps vert ombragé, de nombreux coffres roses, têtes bleu-gris et noir bruissements s`étendant sous le bec aux deux joues comme des moustaches. Offrant une grande variété d`aliments qui les garde en bonne santé et leur brillant plumage.

Graines et Pellets

  • Dans la nature, les graines, les fleurs et les fruits constituent l`alimentation de la moustache perruche. graines et granulés en alternance se rapprocheront étroitement ce régime naturel. Ces oiseaux aiment les graines, mais pellets sont enrichis avec des vitamines et des minéraux qui seuls ne peuvent pas fournir des semences. Offrant des pastilles tôt dans la vie de perruche, et les graines et les pellets en alternance hebdomadaire, augmentera les chances qu`il les accepte dans le cadre de son régime alimentaire.

Fruits et légumes



  • Ajout de fruits et légumes frais tous les jours à son régime alimentaire est vitale. oiseaux asiatiques comme la perruche moustache ont besoin de plus de vitamine A que d`autres perruches, afin de les nourrir sombres, les légumes-feuilles comme les épinards et le chou frisé, ainsi que les carottes, le cantaloup et les patates douces. Accompagnez son régime alimentaire avec une variété de fruits et autres légumes avec des textures différentes. Vous allez bientôt apprendre quels aliments sont ses favoris et offrir à ceux qui le plus souvent. Certains oiseaux préfèrent avoir un gros morceau pour prendre à, tandis que d`autres aiment leurs fruits et légumes en dés en morceaux, ils peuvent ramasser.

Les aliments chauds

  • perruches Mustache apprécient beaucoup de gens mangent des aliments, et ils peuvent manger des aliments chauds, selon les informations perroquet site ParrotFeathers.com. y compris les aliments chauffés comme la courge, le brocoli, les carottes, le riz brun, le pain, les pâtes et les œufs bien cuits. Assurez-vous de couper la nourriture et vérifier les points chauds qui pourraient brûler la langue ou le visage de l`oiseau.

suppléments

  • L`herbe de blé est vantée comme un supplément utile pour les personnes et les oiseaux pour la promotion de la santé globale. Son ingrédient principal, la chlorophylle, purifie le sang et le foie, ce qui est particulièrement bon pour les oiseaux dont le régime alimentaire comprend des graines. La tige d`herbe de blé contient aussi beaucoup de vitamine A que les carottes, ainsi que la vitamine E, vitamines B et plus de vitamine C que les agrumes. Contrairement aux humains, qui doivent utiliser les formes en poudre ou au sol, les oiseaux extraient les bonnes choses juste en mâchant la tige. La spiruline est une algue bleu-vert qui aide les oiseaux lutter contre la maladie et peuvent aider la fertilité. Il est facile de saupoudrer sur la nourriture des oiseaux. Renseignez-vous auprès d`un vétérinaire aviaire avant d`ajouter des suppléments.

Les aliments à éviter

  • , Chocolat, avocatiers arachides crues, l`alcool et les aliments qui contiennent ces ingrédients ne doivent jamais être nourris à tout oiseau, y compris la perruche de moustache. Ces aliments sont connus pour être toxiques pour les oiseaux. Évitez de nourrir les aliments sucrés et salés, aussi. Ces oiseaux sont de taille moyenne, environ 13 pouces de longueur, et ils devraient peser à maturité 130 grammes au maximum. Une alimentation saine est essentielle à leur santé, ne laissant aucune place pour les aliments malsains.

Articles connexes