Comment peindre les yeux des animaux

les yeux des animaux changent radicalement d`une espèce à. En plus de la taille, la couleur et la structure de l`œil changeront, mais tous les yeux des animaux contiennent les mêmes éléments de base, y compris les élèves, l`objectif, l`iris et la sclérotique. Comme il y a une grande variété de peintures différentes, le type de peinture aura une incidence sur l`apparence des yeux.

  • Obtenir une image du type d`yeux des animaux que vous peignez. Une image des yeux de l`animal vous donnera une meilleure compréhension de ce que les yeux de l`animal ressemblent.

  • Dessinez les yeux. En utilisant des crayons de dessin, dessiner légèrement un aperçu des yeux des animaux. En tirant légèrement, vous pouvez effacer toutes les erreurs sans endommager le papier. Dessiner chaque partie de l`oeil, y compris l`iris, pupille, sclérotique, prise des yeux et des cils l`animal peut avoir. Ajoutez tous les détails autour des yeux, comme la fourrure.

  • Utilisez la peinture pour colorer les yeux. Commencez par peindre la zone de la pupille de l`œil à l`aide du pinceau. Nettoyer le pinceau et la peinture de la première couche de l`iris.

  • Attendre que la première couche de peinture sèche. Ajoutez une autre couche de couleur à l`iris si l`œil de l`animal contient plusieurs couleurs d`iris. Peindre la sclérotique la couleur appropriée. Peindre les derniers détails de l`œil, y compris la fourrure ou la peau entourant l`œil.

Articles connexes