Les effets de la technologie alimentaire

<

Contenu

p>L`utilisation de la technologie alimentaire ou l`application de la science alimentaire à des processus alimentaires de tous les jours et la production contribue à la qualité en constante amélioration de la nourriture et l`efficacité avec laquelle il est traité et préparé. « Les clients pensent rarement à la vaste gamme d`aliments et de la recherche et le développement qui a donné lieu à des aliments savoureux, nutritifs, sûr et pratique, » l`Institute of Food Technologists (IFT) rapports.

En traitement



  • la transformation des aliments implique de changer ses propriétés chimiques afin de préserver ou d`améliorer son goût. « Des processus chimiques, biologiques et mécaniques sont utilisés pour convertir les aliments et les boissons relativement encombrants, périssables et généralement les produits alimentaires non comestibles dans stables au stockage, pratique et agréable au goût », selon l`IFT. Grâce à la recherche, la technologie alimentaire permet d`améliorer sur les mécanismes utilisés pour traiter les aliments afin de conserver les éléments nutritifs, contribuer à une vie plus longue, et de faire un meilleur goût des aliments.

Le stockage

  • Technologie alimentaire explore de meilleures façons de stocker la nourriture pour la qualité et la facilité d`utilisation plus durable. Le développement des espaces de stockage à température contrôlée a ouvert la voie pour le stockage efficace des denrées périssables, qui durent plus longtemps et un meilleur goût.

En train de préparer

  • Les aliments peuvent maintenant être préparés plus rapidement. Le micro-ondes a été conçu pour décongeler et cuire les aliments de manière efficace tout en conservant leurs saveurs. la recherche de la technologie alimentaire a contribué à la réglementation gouvernementale concernant la façon de préparer les aliments correctement afin d`éviter une intoxication alimentaire ou la salmonelle.

Articles connexes