Règlement de la FDA pour le beurre d`arachide

<

Contenu

p>Aux États-Unis Food and Drug Administration exige que tout étiqueté « beurre d`arachide » soit fait à partir du sol, décortiquées et arachides grillées. Centre pour la sécurité alimentaire et la nutrition appliquée de la FDA exige également que le beurre d`arachide et d`autres aliments « sûrs, sanitaires, sains et honnêtement étiquetés. »

Règlement pour les produits au beurre d`arachide



  • Selon la FDA, une étiquette de beurre d`arachide doit indiquer qu`il a été préparé à partir d`arachides avec des peaux laissées sur et déclarer tous les ingrédients dans le produit. arômes artificiels, les édulcorants artificiels, conservateurs chimiques et additifs de couleur peuvent ne pas être inclus dans le beurre d`arachide. La FDA permet toutefois moins de 10 pour cent du beurre d`arachide à être composé d`assaisonnements et de stabilisants, tels que les huiles végétales partiellement et totalement hydrogénées, tant qu`ils sont approuvés et en toute sécurité. L`huile d`arachide peut également être ajouté ou supprimé au cours du traitement, mais la teneur en matières grasses ne peut pas dépasser 55 pour cent.

Normes de sécurité et de santé

  • La FDA supervise l`offre de beurre d`arachide américain en assurant plants d`arachide sont conformes aux normes de sécurité alimentaire, dans le but d`aider à prévenir la salmonellose, mais certaines plantes n`ont pas été à la hauteur. Après les épidémies de salmonelle en 2008, 2009 et 2012, la Loi sur la modernisation de la sécurité alimentaire FDA 2014 a donné les outils FDA mieux d`application, tels que les tests alimentaires, l`accès aux dossiers des plans de sécurité des aliments et des inspections des installations de transformation des aliments fréquemment obligatoires tels que les plantes d`arachides.

Articles connexes