L`histoire des voitures de police

<p>La première voiture de police motorisée à la fin du 19ème siècle, pouvait à peine courir plus vite qu`un cheval et buggy. Depuis lors, les voitures de police ont évolué de manière significative. Les voitures de patrouille d`aujourd`hui sont des véhicules sophistiqués, équipés avec les dernières technologies pour faire respecter la loi.

Première voiture de police

  • La première voiture de police était en fait un véhicule électrique patrouiller dans les rues in1899 Akron, Ohio. La voiture, qui avait besoin de recharger toutes les 30 miles, à peine atteint une vitesse de 16 mph. Akron a été l`une des rares villes qui ont acheté une automobile pour ses policiers. A l`époque, les chevaux et les motos étaient des moyens plus efficaces pour patrouiller dans les rues. Comme la vitesse des voitures a augmenté, il est devenu plus nécessaire pour les villes d`acheter ces véhicules.

Fait voitures

  • Vidéo: [Astuce] GTA V - Comment customs les véhicules de polices, taxis et de secours du mode histoire.



    Les premiers véhicules de police ont été fréquemment appelés "voitures de police," car ils transportaient une "équipe," ou d`un groupe, d`officiers de scènes de crime. Le véhicule était généralement pas différent des autres sur la route, sauf quelques modifications, comme les feux spéciaux. La Ford 1932 est devenu populaire parmi les services de police parce qu`il était plus puissant et à un prix raisonnable que les modèles similaires Chevrolet et Dodge du temps.

paddy Wagons

  • Le wagon de paddy, ce qui était une combinaison de camion et de la prison, a été utilisé pendant de nombreuses années pour le transport de prisonniers. La dérivation du mot "paddy" continue d`être controversée. Certains croient qu`il fait référence au mot péjoratif pour les Irlandais, puisque de nombreux policiers étaient au début de l`Irlande. D`autres disent qu`il était parce que le paddy mot signifiait aussi cadenas.

Police spéciale Forfaits voitures

  • Vidéo: Tom la Dépanneuse et la Voiture de Police à Car City| Voitures et Camions, dessin animé pour enfants

    Vidéo: [PATCHÉ] COMMENT CUSTOMISER UNE VOITURE DE POLICE GTA 5 (MODE HISTOIRE)

    véhicules de police construits sur mesure ont commencé à apparaître dans les années 1950. À la fin de la décennie, toutes les grandes compagnies automobiles se vendaient uniquement les modèles équipés de la police. Depuis lors, le nombre de véhicules de police a augmenté de façon spectaculaire. La plupart des voitures sont "véhicules de poursuite de la police," qui sont équipés pour poursuites à grande vitesse et des réponses rapides aux situations d`urgence. "véhicules de service spéciaux" sont généralement des véhicules utilitaires sport et "forfait spécial" les voitures de patrouille sont généralement des voitures de sport.

Couleurs et motifs

  • Jusqu`aux années 1970, la plupart des voitures de police étaient noires avec des portes blanches et les toits, afin qu`ils se démarquer des autres véhicules. Maintenant, les services de police décorent leurs voitures avec un lettrage unique et striping. Certaines voitures conservent la couleur en noir et blanc, mais d`autres couleurs ont vu le jour, y compris le bleu et le vert.

Lumières

  • Vidéo: Comment customiser sa voiture de Police sur GTA5

    Beaucoup de voitures de police modernes utilisent des feux d`urgence LED, qui utilisent moins d`énergie et durent plus longtemps que les lumières traditionnelles. Les lumières viennent dans beaucoup de styles différents, y compris ceux qui peuvent être soulevées et abaissées pour accroître la visibilité lors des arrêts du trafic de l`autoroute et les accidents.

Articles connexes