Comment obtenir un titre pour une voiture Saisi

<p>Si vous cherchez une voiture pas cher, votre service de police local peut être la réponse. ventes aux enchères de la police comprennent les voitures utilisées dans les crimes et les voitures qui ont été remorqués, mais jamais racheté par le propriétaire. Si vous achetez une voiture saisie, vous pouvez demander un titre au département de votre état de véhicules à moteur, bien que la procédure exacte diffère d`un état à l`autre.

REMBOURSONS Liens



  • S`il y avait des privilèges sur la voiture - réclamations contre le titre - avant que la police saisit, ces liens ne disparaîtront pas simplement parce que vous voulez obtenir le titre de la voiture. Les créanciers peuvent placer les privilèges de jugement sur les véhicules pour dettes impayées. Le privilège reste sur la voiture même après que vous l`acheter ou de prendre la propriété. Dans le Maryland, par exemple, l`Administration des véhicules à moteur, vous n`émettra un titre sans libération du titulaire du privilège. Obtenir la libération peut exiger le remboursement du privilège.

prendre le titre

  • Vidéo: Reconnaissance vocale : l`épreuve du SMS

    Vidéo: Loi - Amende majorée : une solution pour revenir au taux normal

    Vidéo: PV en Italie, quand peut-on se dispenser de payer?

    Le processus d`obtention des titres pour les voitures saisies varie selon l`État. Dans le Maryland, par exemple, vous devez montrer MVA votre facture de vente, l`ordonnance du tribunal qui a autorisé la police à saisir le véhicule, ainsi que tout autre documents que vous avez reçu des flics. Vous devez également soumettre tous les documents habituels, comme une preuve d`assurance et un certificat d`inspection. Les frais varient également fixés par l`État. Géorgie, par exemple, vous oblige à payer une taxe unique basée sur la valeur de la voiture.

Articles connexes