Comment conduire en Pennsylvanie Amish Country

<span class="mod step">

Comment conduire en Pennsylvanie Amish Country. Chaque année, des milliers de touristes font leur chemin dans le cœur des Amish de Pennsylvanie Country, qui est situé dans le comté de Lancaster. Mais certains ne savent pas leur chemin bien. Voici un guide rapide pour conduire les routes de Lancaster.

Cheval à la ferme
Étape 1

Profitez des nombreuses attractions touristiques le long de la route principale Route 30 (Lincoln Highway) est de la ville. Plusieurs restaurants Amish thème et boutiques, ainsi que des sites comme la visite guidée Maison Amish (à côté de l`hypermarché cible) sont situés à seulement quelques miles. Mais attention: la route devient une utilisation intensive, et les lignes de la circulation aux heures de pointe peuvent moudre à un arrêt ennuyeux.

homme Amish au marché fermier
Étape 2

Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Door / Foot / Tree

Vidéo: Suspense: Eve



Essayez un trajet en voiture Newport route (rt. 772). De la route 30, en prenant cette route mène au sud-est de à un autre centre touristique commun, la ville de Intercourse, où beaucoup de magasins Amish thème se trouvent dans la ville ensemble. Route au nord-ouest de Newport suivante vous mènera à Lititz, une ville historique réglée en partie par Moraves.

Buggy roue
Étape 3

Utiliser le couloir 222. Si vous êtes à la recherche d`un moyen rapide et facile de sortir de la ville de Lancaster dans la campagne, la route 222 offre la voie la plus directe dans le secteur nord-est du comté. Il y a peu à la manière des attractions ou des entreprises sur place there-, ce que vous verrez est mile après mile de la communauté agricole authentique.

garçon Amish courir dans la neige
Étape 4

Conduire les petites routes. Que ce soit les petites routes tributaires entre des villes comme Adamstown et Bowmansville dans le nord-est, ou les voies entre Strasbourg et le Paradis au sud de la ville, ce sont les routes de qui fournissent une image de ce que le « Amish » ou d`une partie traditionnelle du comté ressemble toujours . Encore une fois, il ne peut y avoir beaucoup d`endroits pour arrêter. Ces rues sont votre propre visite guidée du paysage qui entoure les communautés agricoles authentiques.

Les terres agricoles
étape 5

Recherchez les entreprises amish authentiques presque partout dans tout le comté, y compris Lancaster City. Le marché central de la ville, ouvert trois jours par semaine (mardi vendredi et samedi) comprend plusieurs fournisseurs Amish et est le plus ancien marché intérieur exploité en permanence dans le pays, une grande partie de l`histoire encore en vie du centre-ville. D`autres entreprises Amish du comté comprennent des produits éventaires le long des routes comme Newport ou de l`Oregon Pike (272) où les aliments frais de la ferme peuvent être achetés à droite le long de la chaussée.

stand de nourriture frais de la ferme

Conseils Avertissements

  • Attention aux buggies! Comme il est Amish, les routes de Lancaster sont souvent remplis de ces rotations lentes, des véhicules tirés par des chevaux. Éviter les accidents liés buggy est de loin, le plus grand impératif spécifique à la conduite des routes de Lancaster. Il est assez difficile pour les habitants de contrôler leurs propres vitesses. Out-of-towners peuvent ajouter au problème. Lorsque vous conduisez derrière un buggy, gardez vos distances. Ne pas le hayon. En outre, la flagellation autour de buggies sur les routes avec des distances pauvres à vue ne sont pas tolérés, car il est extrêmement dangereux. Prenez votre temps ou aller à l`un de l`autoroute à accès limité mentionné ci-dessus.
Articles connexes