Comment Grand Nord peut vous conduire une voiture en Alaska?

<

Contenu

p>nature sauvage de l`Alaska en fait l`un des états les plus chers de voyager. Toutefois, les touristes ou les résidents intéressés doivent savoir comment on peut voyager loin au nord dans cet état. Personne ne peut conduire à la partie la plus au nord de l`Alaska, mais ils peuvent conduire à une zone qui se trouve dans le cercle polaire arctique.

Dalton Highway



  • La route de Dalton est la seule route accessible qui peut prendre tout conducteur au point le plus éloigné au nord en Alaska. La route est souvent appelée la « route de transport », car la route est connue pour son terrain angoissant pour les conducteurs de camions.

Cheval mort

  • Deadhorse est une municipalité à la fin de l`autoroute Dalton. La ville et même la plupart de l`autoroute a ouvert au public en 1995. Avant, seuls les véhicules commerciaux pour les compagnies pétrolières dans la ville pourrait conduire dans Deadhorse. La ville offre principalement le logement, des biens et des services pour les travailleurs de plate-forme pétrolière et les camionneurs. De nombreuses parties de Deadhorse ne sont pas accessibles aux non-travailleurs, mais les voyageurs peuvent regarder l`horizon où commence l`océan Arctique.

La nature de Dalton

  • La route de Dalton commence à la jonction avec l`autoroute 2 en Alaska. Là-bas, des véhicules à moteur commerciaux et autres peuvent trek 413 miles au nord à travers le désert de l`Alaska. Toundras, les forêts, les plaines et les montagnes sont à travers l`espace routier. Le célèbre Trans-Alaska Pipeline est parallèle à la route de Dalton. La route devient finalement gravier plus vous roulez vers le nord, donc tous les conducteurs doivent être prudents lors de la conduite. Les conducteurs doivent apporter de l`équipement de gaz et d`entretien supplémentaire, car il y a un tronçon de 240 mile jusqu`à Deadhorse sans stations de carburant ou de service.

Articles connexes