Comment visiter les Amish

<p>Les Amish sont un ensemble calme de gens qui ne favorisent pas le tourisme pour des raisons religieuses. La plupart des gens Amish gardent eux-mêmes et essayer d`éviter l`influence du monde extérieur. Si vous décidez de visiter le pays Amish, vous devriez prendre le temps de planifier votre voyage et en apprendre davantage sur la culture Amish à l`avance. Poursuivez votre lecture pour savoir comment visiter les Amish.

  • Trouver une communauté Amish à visiter. Lancaster County en Pennsylvanie et l`Ohio central sont deux des colonies Amish les plus populaires aux États-Unis.



  • Réservez votre hébergement en dehors de la ville Amish. Il n`y a pas d`hôtels dans les villes Amish et la plupart des Amish vivent dans les grandes exploitations. Votre meilleur pari est de rester dans une auberge ou un motel à la périphérie de la ville.

  • Vidéo: Geography Now! Germany

    Inscrivez-vous pour une visite guidée. Un guide peut vous aider à connaître et à respecter les traditions du peuple Amish. Ils seront également prendre des dispositions pour vous de visiter certaines zones de la communauté Amish que vous ne pouvez pas savoir.

  • Acheter certains des produits Amish à la vente. Le marché Amish leurs produits d`artisanat et l`excès afin de maintenir leur mode de vie. La marchandise est à un prix raisonnable, fait à la main et aider la communauté à continuer à prospérer.

  • Vidéo: UN PASSAGE SECRET DANS MON IMMEUBLE !

    Respecter leur vie privée. Il est odieux de pester les Amish quand ils veulent simplement vivre une existence simple. Évitez de vous approcher des étrangers dans la rue pour poser des questions. C`est leur maison et ils beaucoup souhaitent ne pas être dérangé.

  • Vidéo: PJREVAT - M. Night Shyamalan : Le Village/La Jeune Fille de l`Eau/Phénomènes (3/4)

    Vidéo: Film officiel Rencontre avec les mormons - full HD

    Prenez un cheval et buggy. Vous trouverez plusieurs entreprises qui offrent des promenades à cheval et buggy. Cela vous donne une chance de visiter la ville.

Conseils & Avertissements

  • planifier seulement votre visite au Amish pendant deux ou trois jours. Pour éviter l`ennui, de faire d`autres plans pour le reste de vos vacances.
  • Ne pas prendre des photos des gens Amish, surtout sans leur autorisation expresse. Cela est dû à des raisons religieuses.
Articles connexes