Amish Outils de travail du bois

<

Contenu

p>meubles Amish a gagné en popularité au cours des années en raison de l`artisanat faits à la main et l`utilisation stricte des matériaux à base de bois. Parce qu`ils choisissent d`éviter la technologie, les Amish utilisent un certain nombre d`outils à main et d`outils pneumatiques pour créer leurs meubles.

Outils



  • Les Amish utilisent une variété d`outils à main pour divers projets de menuiserie. Ces outils comprennent des rabots, des ciseaux, des scies, des marteaux et autres outils à main de base qui ne nécessitent pas d`électricité. Les Amish ne pas utiliser de dispositifs de fixation tels que des vis ou des clous, mais plutôt d`utiliser des joints à tenon et mortaise ou des chevilles en bois pour connecter et retenir des morceaux de bois d`artisanat ensemble.

Outils pneumatiques

  • Bien qu`ils n`utilisent pas d`électricité pour alimenter leurs foyers ou des ateliers, les Amish sont capables d`utiliser des outils pneumatiques alimentés par des pompes hydrauliques ou des générateurs diesel. Ces outils pneumatiques comprennent des scies à onglets, ponceuses et autres dispositifs de base qui peuvent être alimentés par un générateur d`air ou diesel.

Bois-main sélectionnés

  • En plus des outils à main spécifiques qui sont utilisés par les menuisiers Amish, le bois lui-même passe par un processus de sélection de la main. Certains morceaux de bois sont cueillies à la main par les menuisiers Amish et utilisé pour la création d`un type d`élément spécifique. Un type de bois peut être utilisé pour un projet de chaise, tandis qu`un autre est préférable pour un projet de table.

Articles connexes