Effets secondaires pour exercices abdominaux

<p>Lorsque vous effectuez des exercices abdominaux pour un ventre tonique, qui est probablement votre pensée principale. Cependant exercices ab ont de nombreux avantages secondaires que la plupart des gens ne se rendent pas compte. Vous n`êtes pas seulement travailler et tonifier vos abdominaux, mais renforcer votre dos, en améliorant votre flexibilité et améliorer encore l`état de vos hanches.

Effets Retour

  • La scène des craquements, des redressements assis et les vélos aident à renforcer non seulement vos muscles abdominaux, mais fonctionne les muscles du dos, ainsi, aider à renforcer votre dos et étirer les muscles qui empêchent souche.

Effets flexibilité



  • En travaillant vos muscles abdominaux vous étirez également plusieurs des principaux muscles du torse qui vous fournira une meilleure flexibilité et le noyau de contrôle musculaire.

Effets de la hanche

  • En faisant des ascenseurs de la jambe et les vélos que vous n`êtes pas seulement renforcer vos abdominaux, mais aussi aider à garder vos hanches souples et améliorer la mobilité dans les articulations de la hanche.

Effets respiratoires

  • Lorsque vous effectuez des exercices abdominaux l`une des clés pour les faire correctement les techniques de respiration. Cela améliore votre capacité pulmonaire et améliore votre système respiratoire.

Effets de circulation

  • Travailler vos abdos, tout en étant considérés pas nécessairement un exercice d`aérobie, toujours obtient votre rythme cardiaque et votre sang en mouvement. Cela signifie que pendant que vous travaillez vos abdominaux vous bénéficiez de votre corps tout entier.

Articles connexes