Comment se débarrasser de la graisse d`estomac supérieur

<p>Avoir l`excès de graisse de l`estomac augmente votre risque de contracter certains types de cancer, le diabète, les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et l`hypertension artérielle, selon le site Web Dr Marilyn Glenville. Pour réduire votre graisse du ventre supérieur, il y a des exercices ciblés que vous pouvez faire. Cependant, seuls des exercices ciblés ne vont pas se débarrasser de la graisse de votre estomac. Vous devrez commencer à manger et faire une combinaison d`exercices pour obtenir les résultats souhaités.

  • Interdire ou réduire le stress de votre vie. niveaux de stress accru libérer le cortisol, l`hormone du stress, qui est associé à la graisse de l`estomac. Respirez profondément pendant les périodes de stress, déléguer des responsabilités en cas de besoin et la pratique du yoga ou la méditation.

  • Vidéo: Comment perdre le gras du ventre sans faire d`abdos ? (les solutions pour maigrir du ventre)

    Buvez de l`eau tout au long de la journée pour promouvoir la santé digestive, éviter les ballonnements, les nutriments de transport, rincez votre système et vous garder hydraté.



  • Fournir votre corps avec la nutrition constante pour l`empêcher de soif aliments résultat-sabotant. Mangez cinq à six petits repas par jour en mangeant toutes les trois heures. Préparer de petits repas à l`avance en utilisant le complexe riche en fibres et de grains entiers glucides, lipides insaturés tels que les noix brutes et l`huile d`olive et des protéines maigres y compris le poisson et la dinde.

  • Effectuer des exercices cardiovasculaires trois jours par semaine pendant 30 minutes chaque jour. Élevez votre fréquence cardiaque pour activer votre métabolisme et brûler les graisses sur tout le corps, y compris dans la région de l`estomac. L`exercice cardiovasculaire comprend la course, la natation et le vélo.

  • Travailler avec des poids pour tonifier votre corps tout entier et pour éviter que votre nourriture de se transformer en graisse. Construire la masse musculaire permet à votre corps pour garder la combustion des graisses, même pendant les périodes de repos. Travailler avec des poids trois jours par semaine et incorporer un jour de repos après chaque séance d`entraînement afin que vos muscles peuvent se réparer.

  • Vidéo: Comment traiter le mal d`estomac (gastrique) ? remèdes naturels

    Faites des exercices abdominaux si vous avez un estomac serré et tonique pour afficher après la couche de graisse est disparu. Cibler l`estomac supérieur avec deux à trois séries de craquements. Allongez-vous sur le sol sur le dos, les genoux pliés et vos mains derrière votre tête pour le soutien. Utilisez vos supérieurs muscles abdominaux pour soulever seulement vos omoplates du sol. Expirez sur l`effort et vous abaissez lentement. Répétez les craquements 10 à 15 fois par jeu que votre niveau de condition physique le permet.

  • Effectuer deux à trois séries de craquements preneuse pour un défi supplémentaire et pour cibler les muscles abdominaux supérieurs des côtés opposés. Faites un crunch standard, mais au lieu d`élever vos omoplates, apportez aussi vos genoux vers votre poitrine. Exhaler sur l`effort et abaisser les deux omoplates et les jambes de retour vers la position de départ. Est-ce que 10 à 15 répétitions par série que votre niveau de condition physique le permet.

  • Donnez à votre corps huit heures de repos la nuit pour se restaurer et de vous fournir une énergie nouvelle.

Articles connexes