Les différences entre Craquements et Sit-Ups

<

Contenu

p>Le sit-up est depuis longtemps le feu à l`exercice pour développer un estomac washboard, mais la crise est une alternative qui peut vous aider à éviter les blessures au dos. De nombreux exerciseurs pensent que le sit-up et la crise, qui est essentiellement un sit-up partiel, sont les mêmes. Mais, si vous regardez les légères différences dans la technique et les muscles travaillé, vous verrez qu`ils sont différents.

Différences de technique de base



  • Les deux exercices commencent par vous couché sur le dos, les jambes pliées et les pieds à plat sur le sol. Avec le sit-up, vous pouvez faire glisser vos pieds sous un objet stationnaire ou un partenaire les retenir. Les deux exercices peuvent être faits avec vos doigts placés juste derrière vos oreilles ou vos mains croisées sur la poitrine. Pour le sit-up, contracter vos abdominaux, pelotonner votre torse complètement sur le sol aussi loin que possible dans une position semi-assise, le bas du dos au sol et répéter. Vous contractez vos abdos aussi avec la crise, mais vous ne soulevez vos épaules et la poitrine du sol - le bas du dos reste sur le sol.

muscles travaillés

  • Bien que les deux exercices visent principalement le rectus abdominis - vos abdos - le sit-up engage également vos fléchisseurs de la hanche, et plusieurs psoas aider les muscles, les, obliques rectus femoris et latae fasciate tenseur. Les muscles supplémentaires sont effectuées au cours de la sit-up, car une fois vos épaules et la poitrine sont sur le sol, vos hanches doivent se plier afin d`augmenter votre torse aussi loin que vous le pouvez. Le risque de blessure au dos est plus grande avec des sit-ups en raison de l`implication des muscles fléchisseurs de la hanche. Avec la crise, vous ne pliez votre taille légèrement pour soulever seulement vos épaules et la poitrine. Cette action ne concerne pas vos hanches comme les obliques aident simplement les muscles.

Articles connexes