L`activation musculaire abdominale Au cours d`une Crunch

<p>Le resserrement a des dizaines de variantes, telles que le resserrement inverse, resserrement de la torsion, l`inclinaison et resserrement du resserrement pondéré. Quels sont les muscles activent au cours de la crise dépend du style que vous choisissez d`effectuer. Lors de la création de votre routine ab, choisir des exercices abdominaux qui travaillent les abdominaux sous différents angles pour vous assurer d`activer tous les muscles abdominaux.

rectus abdominis

  • Vidéo: Renforcement complet de la sangle abdominale en 4 minutes: niveau débutant

    Le droit de l`abdomen, qui est responsable de la flexion de la colonne vertébrale - tirant vos côtes vers votre os du bassin - est le moteur principal au cours d`une crise standard. Ceci est une gaine musculaire solide séparé verticalement et horizontalement par le tissu tendineux, ce qui donne le muscle son look « six-pack », qui peut être vu sur les individus maigres. Le droit de l`abdomen origine sur la crête de l`os pubien, la fixation des nervures et la partie inférieure du sternum.

Vs Lower Abs supérieur



  • Le rectus abdominis agit comme un muscle. Que vous effectuez une crise ou une crise inverse, le muscle entier active, non seulement la moitié supérieure ou inférieure. Cependant, au cours d`une crise standard, lorsque vous tirez votre torse sur le sol, la partie supérieure des contrats de droit de l`abdomen un peu plus que la partie inférieure. Au cours d`une crise inverse, lorsque vous tirez vos genoux vers votre poitrine et laissez votre stationnaire du haut du corps, la partie inférieure active un peu plus que la partie supérieure.

obliques

  • Vidéo: Ventre plat? STOP aux mensonges!

    Vidéo: Le VRAI secret pour avoir des abdominaux [Ce n`est pas les sit ups]

    Les muscles obliques, les de chaque côté du droit de l`abdomen, agissent comme agents synergiques pendant la crise standard. Ces muscles aident dans le mouvement, mais ne sont pas moteurs primaires. Les obliques flexibles et tournent la colonne vertébrale. Si vous ajoutez une touche à la crise, pointant votre épaule vers le genou opposé comme vous pelotonner, les plus efficacement sont obliques activés. Comme vous tournez à droite, votre oblique externe gauche et votre droite oblique activer. Comme vous tournez à gauche, votre droite oblique et votre oblique interne gauche activent.

Technique

  • Pour activer les muscles appropriés, vous devez effectuer correctement la crise. La crise a une courte amplitude de mouvement. Les muscles abdominaux sont principalement actifs pendant les premières 30 à 45 degrés de flexion de la colonne vertébrale. Une situp complète implique d`autres muscles comme les principaux initiateurs, principalement les fléchisseurs de la hanche. Pour un crunch, levez la tête et les omoplates sur le sol mais gardez votre bas du dos en contact avec le sol. Gardez votre cou dans l`alignement neutre avec votre colonne vertébrale. Regardez le plafond et ne tirez pas en avant votre cou. Effectuer la crise d`une manière lente et contrôlée, exhalant comme vous pelotonner et inhaler comme vous le bas du dos au sol. Former vos abdos deux ou trois fois par semaine. Choisissez trois à cinq exercices, complétant un ou deux séries de huit à 12 répétitions par exercice.

Articles connexes