Paroi abdominale Tear à partir du film

<p>Une déchirure de la paroi abdominale, également appelé pubalgie athlétique, est une blessure douloureuse qui peut se produire lors d`un sport ou une activité comme la course. Bien qu`il soit communément appelé une « hernie sportive, » il est pas vraiment une hernie telle que définie par la classification médicale. Pubalgie est une blessure surutilisation qui se produit lorsque vous placez le stress répétitif sur les tissus abdominaux. Parce que la condition est extrêmement douloureuse et invalidante, il est essentiel de comprendre pourquoi elle se développe et comment elle peut être traitée.

Définition

  • Vidéo: Adventure 13 - The Return of Sherlock Holmes by Sir Arthur Conan Doyle

    Une hernie sportive se développe lorsque les tissus mous dans les larmes abdomen ou de l`aine plus bas. Souvent en cours d`exécution, surtout si vous avez tendance à se tordre ou changer brusquement les directions pendant que vous courez, peut déclencher la blessure. D`autres sports vigoureux qui vous obligent à planter vos pieds et twist, comme la lutte, le football et le soccer, peuvent aussi causer des hernies sportives. Ces larmes sont différentes de celles traditionnelles hernias- l`intestin ne dépasse pas par la déchirure abdominale et vous ne remarquerez pas une bosse visible dans l`aine ou l`abdomen.

Symptômes

  • Vidéo: Kung Fu Armas Arcaicas - DOCUMENTAL,DOCUMENTALES COMPLETOS ESPAÑOL,DOCUMENTALES NATIONAL GEOGRAPHIC

    Vidéo: Report on ESP / Cops and Robbers / The Legend of Jimmy Blue Eyes



    Sports hernies provoquent généralement une douleur intense dans le droit de l`abdomen, le muscle situé au milieu de l`abdomen. La douleur peut se calmer lorsque vous arrêtez de courir, mais il se reproduira lorsque vous reprenez votre routine de jogging ou tordre votre torse. La douleur peut aussi être perceptible lorsque vous contractez vos muscles abdominaux, toussez ou éternuez. Vous pouvez également remarquer une sensation de déchirure dans l`abdomen au moment de l`accident.

Remédier

  • Vidéo: Silo. Experiencias guiadas. Presentación del libro.

    arrêtez immédiatement de courir si vous croyez que vous avez une larme dans votre paroi abdominale et de repos jusqu`à ce que la douleur disparaisse. Consultez votre médecin le plus tôt possible, qui sera en mesure de diagnostiquer la gravité. Appliquer un sac de glace ou froid paquet de gel sur la zone affectée pendant 20 minutes à la fois, trois fois par jour pour soulager les symptômes. Enveloppez votre abdomen avec un bandage de compression pour aider à réduire l`enflure et la douleur. Les médicaments anti-inflammatoires comme l`ibuprofène et le naproxène peuvent aussi aider à soulager les symptômes. Votre médecin peut également prescrire des exercices de thérapie physique pour aider à remettre en état vos muscles abdominaux.

Avertissements

  • Ne pas ignorer une hernie sportive. Certains cas graves peuvent nécessiter une intervention chirurgicale. Sans traitement, hernies peut conduire à la douleur chronique invalidante et qui vous empêche de reprendre votre routine en cours d`exécution. Renforcer vos muscles abdominaux pour prévenir les hernies sportives de se reproduire. Une fois complètement guéri, effectuer des exercices abdominaux qui isolent votre rectus abdominis tels que des craquements, des planches et des rotations de médecine-ball. Visez au moins 10 répétitions de chaque exercice tous les jours.

Articles connexes