Comment Aplatir l`estomac après une césarienne

<p>Les femmes qui subissent une césarienne pourrait avoir plus de mal à plat ventre après la naissance que les femmes qui ont accouché par voie vaginale. Parce qu`une césarienne est considérée comme une chirurgie majeure, il est impératif que vous attendez jusqu`à ce que votre cicatrice est complètement guéri et votre corps a récupéré avant de commencer un programme d`exercice. Consultez votre médecin pour vous assurer que vous êtes prêt. En plus de faire des exercices de serrage estomac, manger une alimentation saine et équilibrée en calories, et faire de l`exercice aérobie, comme le jogging, la marche ou le vélo, pour brûler la graisse sur le ventre.

  • Vidéo: Comment avoir un ventre plat et musclé rapidement et perdre de la graisse du ventre



    La pratique de serrage vos muscles de l`estomac dès que votre bébé est né. Rappelez-vous de toujours garder votre estomac en déplaçant votre nombril vers votre colonne vertébrale. Cela active les muscles abdominaux. En outre, faire des exercices du plancher pelvien, également connu sous le nom exercices de Kegel, plusieurs fois par jour pour resserrer vos muscles du plancher pelvien. Pincez vos muscles du plancher pelvien comme si elle essayait d`arrêter d`uriner et midstream vous avez fait un exercice de Kegel.

  • Vidéo: Comment cacher son ventre et mettre en valeur ses formes

    Passez à des sit-ups doux une fois que vous avez construit une certaine force dans vos muscles abdominaux. Pour de meilleurs résultats, comprennent des exercices abdominaux qui ciblent l`estomac sous tous les angles. Commencez par un ensemble de huit à 12 répétitions de chaque exercice, et d`augmenter à deux ensembles, puis trois, comme vous obtenez plus fort.

  • Vidéo:

Articles connexes