Le vide de l`estomac exercice

<p>Se débarrasser de la graisse du ventre peut être extrêmement difficile, surtout quand les gens ne sont pas sûrs que les exercices fonctionnent réellement. L`un des principaux problèmes est de ne pas savoir comment cibler votre région de l`estomac avec l`exercice. exercices de respiration à vide de l`estomac sont un bon moyen de se concentrer sur votre zone cible, à savoir le muscle abdominal transverse. La abdominale transversale est généralement pas ciblé dans la plupart des exercices, comme ups ou des craquements sit. exercices de vide de l`estomac sont un excellent moyen de cibler ce muscle, ce qui peut conduire à un ventre plus plat.

Commencer

  • Trouvez un endroit confortable, calme sur un tapis ou un tapis, où vous pouvez vous concentrer plus sur votre respiration plutôt que votre environnement. Assurez-vous une chaise est à portée de main. exercices de vide de l`estomac sont à faible impact, et se concentrer davantage sur la respiration que cardio cardiaque de pompage. Ces exercices de respiration sont une excellente solution pour les personnes souffrant de maladies cardiaques, ou pour les personnes mauvaises articulations qui ne peuvent pas effectuer des exercices à fort impact, comme le jogging ou des craquements.

Des exercices



  • La première opération est appelée à quatre points, de l`estomac vide transverse-abdominale. Obtenez à quatre pattes, se assurer que votre colonne vertébrale est droite et parallèle au sol. Prenez une grande respiration d`air, puis expirez. Alors que exhaler, tirez votre ventre vers votre colonne vertébrale, le resserrement des muscles. Sur l`inspiration suivante, relâchez votre estomac. Répétez cet exercice deux huit douze fois.

    Les ascenseurs sont un autre type d`exercice à vide de l`estomac. Tout en restant assis sur une chaise, imaginez que votre ventre est en fait un ascenseur qui se déplace vers le haut. Prenez une grande respiration, inhalant par le nez, et imaginez cette étape est au premier étage. Expirez par la bouche, en poussant vers l`intérieur de votre ventre vers votre colonne vertébrale, et imaginez que vous vous déplacez jusqu`au cinquième étage. Expirez rapidement cinq fois, expulsant les derniers restes de l`air dans votre lungs- serrer vos abdos chaque fois que vous expulsez l`air. Répétez cet exercice au moins cinq fois.

    Contractions exigent également une chaise. En position assise, inspirez par le nez, mais seulement remplir vos poumons à mi-chemin. Lorsque vous relâchez, expirez par le nez, pousser votre ventre vers votre colonne vertébrale. Contractez vos abdominaux et maintenir pendant une dizaine de secondes. Répétez cet exercice au moins cinq fois.

    Vidéo: Respiration : 2 exercices pour détendre le diaphragme

    Vidéo: Comment Perdre Du Ventre Rapidement En 7 Minutes

    basculements pelviens debout sont un autre exercice de vide de l`estomac. Stand avec vos jambes sur la largeur des hanches et vos genoux légèrement pliés. Prenez une grande respiration par le nez, puis expirez par le nez, pousser votre ventre vers votre colonne vertébrale et rouler vos hanches en face de vous. Répétez au moins cinq fois.

    Vidéo: 1 Exercice unique pour perdre votre estomac en conduisant

    Si vous ne pouvez pas sentir vos abdos tout en faisant brûler l`un de ces exercices, vous n`êtes pas raidir vos muscles assez, ou vous rouler votre colonne vertébrale au lieu de communiquer avec vos muscles du ventre. Ces exercices peuvent prendre un peu de pratique, alors ne vous inquiétez pas si cela prend quelques essais pour y arriver.

Articles connexes