Exercices faciles pour les Cuisses et Hanches Inner

<p>Obtenir des hanches plus fortes et plus flexibles et intérieur des cuisses ne nécessite pas un gymnase ou un équipement coûteux. En utilisant votre propre poids corporel et de l`environnement - parc, stade du secondaire, arrière-cour - vous pouvez créer des dizaines d`exercices pour construire un meilleur tonus musculaire, la vitesse et la puissance. La réalisation d`exercices corporels fonctionnera tous les muscles dans le bas du corps, y compris vos hanches et l`intérieur des cuisses.

Course d`escalier ou Franchir

  • Vidéo: Comment avoir des cuisses fines ?!

    Vidéo: Avoir les jambes des modèles de Victoria`s Secret

    Courir ou arpentant un escalier travaille sur la hanche complète et l`extension de la jambe, ce qui vous permet de produire plus de puissance. Alors que vos fessiers - ou les fesses - et quadriceps font la plupart des travaux, l`intérieur des cuisses travaillent aussi dur pour stabiliser vos cuisses afin qu`ils ne tournent pas vers l`extérieur vos jambes pendant que vous courez. Réchauffez à pied de haut en bas les étapes une à la fois pendant une à deux minutes avant le jogging jusqu`à l`escalier. Lorsque vous êtes prêt mentalement, stride ou exécuter les étapes deux à la fois pendant six à 12 secondes - en fonction du nombre de mesures disponibles - et marcher vers le bas au fond des étapes. Cela compte comme une répétition. Répétez l`exercice pour huit à 12 répétitions.

Old-School Calisthenics

  • Vidéo: 30 best exercises for women, at home - 30 meilleurs exercices pour les femmes, à la maison



    exercices de callisthénie tous les muscles former dans vos hanches et les jambes, la construction de la stabilité de base et de l`équilibre à des niveaux difficiles à réaliser avec des machines d`exercice. Calisthenics comptent sur votre propre poids et la gravité corps, et ils peuvent être utiles pour l`amélioration des performances et des activités quotidiennes. De simples exercices de callisthénie comprennent des squats, step-ups et les mouvements brusques. Une fois que vous êtes familier avec ces exercices, faire une routine d`entraînement de circuit dans lequel vous effectuez les trois exercices sans repos entre les deux. Cela vous aide à brûler plus de calories en moins de temps tout en améliorant l`endurance cardio-vasculaire et la concentration mentale. Pour les step-ups et les mouvements brusques, explorer déplacer dans des directions différentes, telles que latéralement et en diagonale, pour créer la variété dans votre entraînement.

Détendez-vous et étirer

  • Vidéo: Tonifier l`intérieur des cuisses et bien plus en 1 exo ! (Thigh gap 1/2)

    Le type d`étirement que vous faites dépend de vous étirer avant ou après une séance d`entraînement. Malgré le dogme conventionnel, étirement statique avant une séance d`entraînement, ce qui signifie maintenir un muscle dans sa position allongée pendant 20 à 30 secondes, peut réduire votre force en autant que cinq pour cent, selon le Scandinavian Journal of Medicine Science in Sports. Par conséquent, sauf les étirements statiques - étirement des ischio-jambiers, à genoux hanche stretch fléchisseur stretch aine papillon - pour après votre séance d`entraînement. Réchauffez vos jambes et les hanches avec des étirements dynamiques à la place. Étirements dynamiques déplace vos muscles et les articulations grâce à divers plans de mouvement répétitivement pour stimuler le système nerveux et augmentent l`élasticité des tissus. des exemples d`exercices comprennent la jambe et la hanche, des balançoires Salutation au soleil, les ascenseurs du genou walking et coups de pied bout à bout.

considérations

  • Peu importe la facilité avec laquelle les exercices semblent être, ne jamais entraîner si vous ressentez une douleur dans vos hanches, le bas du dos ou de l`aine. Consultez votre fournisseur de soins de santé avant de commencer un programme d`exercice. Prenez une période de repos plus longtemps si vous avez besoin de récupérer après un combat de formation en cours d`exécution ou d`un circuit escalier. Restez hydraté pendant votre séance d`entraînement pour éviter une fatigue précoce, des crampes musculaires et des étourdissements.

Articles connexes