Comment enseigner une danse Jazz classe

Vous pouvez enseigner à une classe de danse jazz si vous avez une expérience dans la danse jazz. La plupart des classes de jazz suivent une structure de classe similaire. Bien sûr, vous pouvez ajouter vos propres styles et techniques d`enseignement pour faire de votre classe grande. Voici quelques conseils sur la façon d`enseigner une classe de jazz.

  • Commencez la classe avec des étirements en profondeur. Il est important pour les danseurs de jazz pour augmenter et maintenir leur flexibilité. Faites le brochet, enjambeur et fendant étend pour allonger les muscles de vos jambes. A la fin de votre routine d`étirement, ont tous les danseurs tiennent leurs divisions dans la mesure où ils peuvent le faire confortablement.

  • Tonifier vos danseurs en donnant une séance d`entraînement de tonification. Inclure des exercices tels que des craquements abdominaux pour renforcer leurs muscles du tronc. la force abdominale est importante dans l`exécution des mouvements de jazz avec le contrôle.

  • Faites isolations pour se réchauffer pour la classe de jazz. Isoler le mouvement de votre tête, la cage thoracique et les hanches de gauche à droite. Vous pouvez faire isolements avec vos épaules d`avant en arrière ou vers le haut et vers le bas.

  • Donnez des combinaisons à travers le sol. Faire des promenades jazz, court ou sauts dans différentes séquences.

  • Déplacer au centre du plancher vers la fin de la classe. Chorégraphier une combinaison de danse jazz pour enseigner à vos danseurs. Cassez la combinaison en compte de « 8. » Enseigner un ou deux « 8 chefs d`accusation » à la fois.

  • classe de fin avec un cool down. Répétez certaines des portions que vous avez fait plus tôt dans la classe.

Articles connexes