Comment enseigner une classe de danse moderne

<p>La danse moderne, un style qui encourage la créativité individuelle et la liberté d`expression de soi, est l`une des formes de danse les plus populaires aujourd`hui. L`intérêt est plus élevé que jamais, et la demande d`instruction est si grande que les cours sont maintenant offerts dans de plus en plus les écoles publiques, les collèges et les centres d`éducation communautaire. vous ne&# X2019-t besoin d`être un spécialiste de la danse pour enseigner une classe de niveau débutant. Bien sûr, il est utile d`avoir une certaine expérience dans le ballet ou la danse de jazz. La plupart des classes suivent une structure similaire, mais vous pouvez être inventif et créatif. Utilisez les conseils suivants pour enseigner une classe.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Collant
  • leggings
  • Commencez la classe avec un échauffement. Il&# X2019-s important pour les danseurs pour étirer leurs muscles et augmenter la flexibilité. exercices d`étirement comprennent des techniques de sol et verticalisation conçu pour conditionner et tonifier le corps. Vous pouvez développer une routine d`exercices qui sont répétés au début de chaque classe ou modifier l`ordre dans lequel elles sont présentées. Présentez vos élèves à l`effort créatif dès le début en utilisant des images de mots appropriés qui peuvent être associés à des mouvements: étirer comme une bande de caoutchouc, placez vos bras autour d`une immense ballon de plage, l`effondrement comme la fonte des glaces. Ces techniques sont un tremplin pour l`improvisation, utilisé dans la dernière partie de la classe.

  • Vidéo: Une merveille de prof; qu`a t elle à nous enseigner aujourd`hui

    Vidéo: ♡ Mon parcours scolaire ? Concours ? Devenir professeur ? - Je réponds à vos questions



    Est-ce que des nappes et releves adoptées de la pratique du ballet, ainsi que d`autres techniques pour préparer les articulations des pieds, les chevilles, les genoux et les hanches. Mettre l`accent sur l`importance du mouvement d`un point fixe à l`autre le long du chemin. tronçons de bras en surplomb, rebondit avec le dos plat, une torsion lente du torse et replier le corps vers le bas le long tout en expirant sont utiles pour soulager la tension. Vous pouvez également inclure des exercices pour isoler les différentes parties du corps, comme la tête, les épaules, les bras, les hanches et la cage thoracique. Ces exercices sont également utilisés pour fournir une forme d`expression.

  • Donnez des combinaisons à travers le sol. Faire des promenades de danse, une forme simple et naturelle du mouvement. Ici, les orteils et la balle du pied frappent le sol en premier. La cheville étend le pied se déplace en avant et le poids est déplacé de la plante du pied jusqu`au talon. Le contact avec le sol est accompagnée d`une légère participation et petite PLIE. D`autres mouvements de danse traditionnels comme la course, saut, saut, saut et sont utilisés dans chasse une variété de thèmes et variations.

  • Déplacer au centre du plancher. Introduire des expériences dans l`improvisation. Cela aide les élèves à utiliser et libérer la créativité mouvement spontanément. Soyez enthousiaste dans votre présentation sur la pensée créative et impliquer l`utilisation de tous les sens. idées de mouvement actuelles telles que la sensation de flotter dans l`eau froide, la chute des feuilles sur les arbres à l`automne, ou de marcher pieds nus dans le sable. Demander aux élèves de mouvements qui dépendent d`une chaise, un banc ou un tabouret pour le soutien ou l`équilibre. Regardez autour de la salle pour quelque chose qui n`a jamais retenu votre attention avant, comme une peinture sur le mur, ou la façon dont le soleil brille sur le sol. Demandez à vos élèves se rapportent à elle d`une certaine façon avec le mouvement. Demandez-leur d`imaginer être contenu dans une bouteille et se déplacer dans le confinement de son espace.

  • Vidéo: Enseigner l`oral: La situation initiale

    Mettre fin à la classe avec un cool down. Vous pouvez répéter certaines des portions que vous avez fait quand vous avez commencé la classe. Effectuer cooldowns lentement, et mettre l`accent sur un bon placement du corps. Assurez-vous que des étirements sont des deux côtés du corps et pour la même durée.

  • Articles connexes