Comment faire le saut en longueur

Le saut en longueur est un événement d`athlétisme qui implique l`athlète de prendre un bon départ, sauter une piste et l`atterrissage dans une fosse de sable, où son score sera mesuré. Alors que le saut en longueur peut sembler simple à distance, la vérité est qu`il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire mal en essayant de l`événement. En se concentrant sur votre vitesse, la force et la technique, vous pouvez décrocher un saut en longueur avec succès.

  • Tenez-vous à point de saut juste avant que le sable commence et prendre 21 longues allures pour assurer une distance suffisante entre vous et le sable.

  • Effectuer un départ arrêté, ce qui est quand vous allez tout de suite de se tenir à la course. Quelques cavaliers préfèrent de longues faire un début de marche. Expérimentez avec différentes techniques de départ pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

  • Gain autant de vitesse que vous pouvez contrôler. Assurez-vous de rester dans une ligne droite et maintenir constante la vitesse une fois que vous avez atteint le sommet.

  • Aller dans le sable, en veillant à pousser la planche à décollage avec un pied pour accélérer le saut. Une fois dans l`air, garder les deux pieds ensemble devant vous afin que vous puissiez avoir un atterrissage propre. Permettez à vos bras autour de votre moulin à vent à corps naturellement pour maintenir votre équilibre.

  • Terre le saut, vous assurant que vos talons sont aussi loin de la carte de décollage possible. Gardez vos muscles ischio-jambiers fléchis que vous atterrissez pour éviter de tomber en arrière dans le sable.

  • Articles connexes