Quels sont les dangers de saut à la perche?

<

Contenu

p>Saut à la perche est un événement d`athlétisme où le concurrent utilise une longue perche pour se propulser dans l`air et sur une barre élevée. La hauteur de la barre peut atteindre 6 mètres. Idéalement, le sauteur à la perche effacera la barre et tomber en toute sécurité à la terre, l`atterrissage sur un tapis rembourré. De temps en temps, les blessures se produisent.

membres inférieurs



  • Certaines des blessures les plus courantes rencontrées par les perchistes sont entorses et les déchirures. Parfois, atterrit sauteur à la perche maladroitement sur le tapis sous la barre de roulement, une cheville ou une hyper-extension du genou, ce qui provoque des blessures. De temps en temps, les terres de l`athlète sur la plante-boîte dure, l`endroit où le pôle est inséré avant le saut, causant des blessures à la partie du corps qui frappe la zone de l`usine.

Les blessures de la colonne vertébrale

  • Les blessures à la colonne vertébrale sont généralement empêchés de saut à la perche par l`utilisation de nattes de protection ou des aires d`atterrissage. Ces blessures sont rares. Les cas où l`élan à mi-air de l`athlète a changé, l`amenant à la tête la première terre, ont entraîné des blessures à la moelle épinière et la paralysie.

Blessures à la tête

  • Les traumatismes crâniens sont aussi rares, mais pas du jamais vu. Pole ont subi un préjudice perchistes grave, et même la mort à la suite d`un traumatisme crânien. Un athlète a frappé sa tête sur le métal usine boîte comme il est tombé de son saut. Il est mort plus tard. Un autre sauteur à la perche a débarqué avec son dos sur le tapis, mais a frappé sa tête sur le trottoir à proximité.

Articles connexes