Comment Ski Jump

<p>Le saut à ski est une épreuve de ski nordique qui implique le ski sur une longue rampe rainurée et puis sauter dans la mesure du possible. Les points sont attribués pour la distance et le style de sorte que le plus long cavalier est pas toujours le vainqueur. La combinaison de bravoure et d`habileté, de saut à ski est pas pour le cœur de feinter. Bien que le saut à ski est avant tout un sport d`hiver, les sauteurs à ski forment et font parfois concurrence à l`été en utilisant des pistes en porcelaine rainurés lubrifiées avec de l`eau pour simuler les pistes glacées utilisées en hiver.

In-Run

  • Un saut de ski commence à ce qu`on appelle dans la piste. Vous faites glisser sur une barre de démarrage en haut de la rampe avec vos skis dans les pistes rainurées. Cavaliers débutants devraient commencer plus près du fond de la rampe alors que les cavaliers expérimentés peuvent se diriger vers le haut. Pousser sur le poteau de départ avec vos bras et adopter une position de repli aérodynamique pour vous assurer d`atteindre la vitesse maximale. Gardez vos skis au centre des rainures pour éviter tout frottement indésirable qui pourrait raccourcir votre saut.

Le Take Off

  • Vidéo: 3 simple rules how not to ski jump

    Vidéo: Make a Ski Jump In Your Backyard!



    Lorsque vous approchez la fin de la rampe, votre vitesse sera près de 60 miles par heure ou plus. Explosivement étendre vos jambes et sauter vers le haut que vous atteignez la fin de la rampe. Votre vitesse, l`angle de la rampe et la puissance de votre jambe vous projeter vers le haut et vers l`avant et dans la partie suivante du saut.

Le vol

  • Vidéo: Ski Jumping Pairs - Le WTF intégral !!!

    Distance et le style sont jugés en saut à ski il est donc important d`adopter la bonne position pendant le vol. Penchez-vous sur vos orteils, gardez vos jambes droites, tenez vos bras vers le bas et à vos côtés, et tenez vos skis en forme de V avec les extrémités avant écartées. Ceci maximise la surface de votre corps et prolonge votre vol. Ajustez votre position du corps, tels que le déplacement légèrement vos bras, si nécessaire pour permettre la turbulence et de vents contraires.

L`atterrissage

  • Comme vous perdez la hauteur et l`approche de la zone d`atterrissage, adopter une position de télémark dont une jambe est en avant et l`autre est de retour. Vos skis doivent être planes et parallèles. Pliez les jambes légèrement pour absorber l`impact de l`atterrissage. Levez vos bras vers le haut et à vos côtés pour l`équilibre. Ralentissez et arrêter au bas de la zone d`atterrissage et retirez vos skis.

La sécurité d`abord

  • Vidéo: Home Made Ski Jump - K 5m

    Le saut à ski est un sport spectaculaire et passionnant mais pas sans danger. Apprenez à saut à ski d`un entraîneur expérimenté et qualifié. Portez toujours un casque approuvé et assurez-vous que vos skis et fixations sont en bon état de fonctionnement.

Articles connexes