Jeux Ninja pour la Sega Genesis

<p>Au milieu des années 80 à la fin et au début des années 90, les consoles de jeux à domicile ont vraiment commencé leur ascension à la popularité. Entre les NES d`origine et Sega presque tout le monde avait une console de jeu comme un enfant, et l`un des genres les plus populaires à l`époque étaient des jeux de combat ninja. En fait, si vous possédiez la NES ou Sega original, alors vous avez plus que probablement joué un jeu de ninja ou deux dans votre vie et vous ne me souviens même pas.

Shinobi

  • Vidéo: game genie pour jeux SEGA

    Dans la série populaire connu sous le nom « Shinobi », vous jouez le rôle de Joe Musashi, un maître ninja furtif et tactique. « Shinobi III: Le Retour du Maître Ninja » a été le dernier titre publié dans la série, frapper les tablettes des magasins le 18 mai 1994. Il comprend plusieurs jeu fonctionnalités ne se voit pas dans les précédents titres « Shinobi », comme l`équitation et jet-skis et « Shinobi III: Return of the Ninja » comprend 25 niveaux de défis, des combats de boss, et l`action.

Streets of Rage

  • Vidéo: Revenge Of The Shinobi - Walkthrough (Sega Genesis)



    Bien que les franchises populaires « Streets of Rage » ne dispose pas de votre héros ninja typique, les arts martiaux et les tactiques ninja utilisés dans ce jeu de combat ne peut être niée. « Streets of Rage » parties un et deux ont été libérés le 1 Janvier, 1991 et le 30 Décembre, 1992, respectivement. La dernière tranche de la série, « Streets of Rage 3 » a été libéré le 31 Décembre 1994.

Danseur fantôme

  • Vidéo: Joueur du Grenier - De la 2D à la 3D

    Un spin-off de la franchise de jeu de ninja populaire « Shinobi », « Shadow Dancer: The Secret of Shinobi » est sorti pour la console Sega Genesis le 8 Octobre 1990. Importé à la console d`un coffret d`arcade original, « Shadow Dancer: le secret de Shinobi » met votre ninja en charge de sauver un monde tourné à l`envers.

Ninja Gaiden

  • Vidéo: Top 20 Games - Les 20 meilleurs jeux de la Sega Master System

    La franchise « Ninja Gaiden » est peut-être mieux connu pour ses jeux sur la console NES originale, mais certains titres ont également été amené à Sega. L`original « Ninja Gaiden » a été publié pour le Sega Master System le 1er Février 1989, et bien que cela était rien de plus qu`une version retravaillée du jeu NES, il a été bien accueilli par les fans de Sega. Comme il a été initialement conçu pour le Sega Master System, l`adaptateur disque Genesis / Mega, également connu comme le « Stopping Power » est nécessaire pour jouer à ce titre sur votre Sega Genesis.

Double dragon

  • Initialement publié aux États-Unis le 31 Décembre 1988, « Double Dragon » tourne autour des histoires de Billy et Jimmy Lee et leur tentative de sauver la petite amie de Billy d`un gang connu sous le nom Black Warriors. Mettant en vedette des tonnes de jeu d`arts martiaux de style, « Double Dragon » est un autre titre classique qui est convaincu que les démangeaisons ninja-jeu lancinante qui était si répandue parmi les joueurs dans les fin des années 80 et début des années 90. Notez que parce que c`est à l`origine un titre pour le Master System Sega que vous aurez besoin de l`adaptateur Drive Genesis / Mega, également connu comme le « Stopping Power » afin de le lire sur votre original Sega Genesis.

Articles connexes