Comment épée combat

<p>Épée combat est l`un de ces arts que vous pouvez passer votre vie à faire et ne jamais se sentir comme vous avez vraiment maîtrisé. Lorsque deux personnes se battent, il est facile pour eux de se laisser entraîner dans le flash et la lumière parasite d`un combat à l`épée, mais le combattant qui colle aux bases a la meilleure chance de gagner.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Épée en bois
  • Adversaire
  • Vidéo: Le combat en armure au XVe siècle

    Choisissez une position et vous mettre en place correctement. Il y a un certain nombre de positions différentes à choisir, en fonction de votre style de combat à l`épée et le type d`épée. La plupart des prises de position vous avez mis un pied devant l`autre et apporter votre épée en face de vous.



  • Restez équilibré tout au long de la lutte. Un bon équilibre vous permettra de se concentrer sur le combat à l`épée au lieu de rester debout. Gardez vos pieds largeur des épaules, autant que possible et ne jamais croiser les pieds ou les réunir que vous vous déplacez. Faites glisser vos pieds environ un pouce au-dessus du sol lorsque vous vous déplacez de sorte que si sont pris au dépourvu, vous êtes moins susceptible d`être renversé sur.

  • Alignez votre poignet avec la poignée pour obtenir une bonne prise sur l`épée. Lorsque vous frappez une cible, vous voulez la force de votre poignet derrière elle, au lieu de votre pouce. Pointez l`épée devant vous et votre pouce doit être dirigé vers la gauche ou la droite. Si le pouce pointe vers le haut, vous ne tenez pas l`épée correctement.

  • Vidéo: Comment gagner un combat au sabre-laser

    Balancer votre épée pour frapper votre adversaire. La procédure exacte pour faire une grève dépendra du type d`épée et votre style de combat. Vous pouvez faire sept différentes attaques de débroussaillage gauche ou à droite sur un plan horizontal, vers le haut ou vers le bas sur les deux diagonales et une frappe aérienne. Vous pouvez également faire des frappes en arrière si votre adversaire parvient à passer le point de votre épée. Si vous tenez votre épée devant vous, puis coups d`épée sont également une option.

  • Vidéo: entrainement de combat à l`épée - Journées de la Figue - Vézénobres - Gard

    vous défendre contre les attaques de votre adversaire. Tenir l`épée devant vous avec la lame pointée vers le haut. Faites pivoter vos bras et le corps pour déplacer la poignée de l`épée à gauche et à droite pour se défendre contre les attaques dirigées pour le haut du corps et section médiane. Trempez la pointe de l`épée vers le sol, que ce soit à droite ou à gauche, pour se défendre contre les attaques dirigées pour le bas du corps. Toujours bloquer le troisième de l`épée le plus proche de la garde ou votre adversaire pourrait vaincre vos défenses. Si l`attaque est lente, toujours esquiver au lieu de bloquer parce que vous aurez une meilleure chance de votre épée si contre-attaquer est libre.

  • Vidéo: Medieval Full contact : Finale Tournoi du FAUCON NOIR

    Gardez votre esprit concentré sur le combat. Si vous permettez à vos pensées à la dérive, alors aucune formation ou compétence peut vous permettre de gagner. Pensez à ce que vous et votre adversaire êtes en train de faire, et ce que chacun de vous faire ensuite.

Conseils Avertissements

  • Ne jamais utiliser un vrai épée vous tuer soit quelqu`un d`autre ou vous-même. Toujours utiliser des épées de pratique en bois rembourré ou en plastique.
Articles connexes