Techniques de combat Samurai

<p>Les guerriers samouraïs du Japon étaient répandues pendant la période féodale du pays. Depuis plus de 1000 ans, ces hommes étaient une partie importante de la culture du Japon et de l`identité nationale. Cette classe militaire employée différentes techniques lors de l`engagement dans la bataille, et cette connaissance vit aujourd`hui.

armes traditionnelles



  • Malgré les idées fausses actuelles, les samouraïs étaient des experts plus que l`épée. Ils ont utilisé l`arc et la flèche et une lance d`estoc appelé Yari. Merci à mettre l`accent au début sur la lutte contre tout à cheval, au début des samouraïs concentré sur l`arc et utilisé l`épée pour les gros des combats. Les samouraïs de swordsmanship est devenu connu pour ne pas avoir lieu jusqu`au milieu du siècle à la fin du 17e.

kenjutsu

  • Vidéo: Samurai Sword Fight: Katana Showdown

    Kenjutsu est une forme d`art martial créé 15ème siècle au Japon. Principalement conçu pour préparer les samouraïs pour kenjutsu de combat le champ de bataille se concentre sur swordsmanship avant tout. Stances et techniques dépendent du style de l`enseignant. Le mouvement d`un combattant dépend de leur style personnel aussi, mais il existe des moyens bien et le mal pour un samouraï de se porter et de tenir une épée. L`objectif de kenjutsu est pour le guerrier de devenir l`un avec son épée. Maîtres du code des samouraïs ne jamais abandonner, refusant de déshonorer eux-mêmes et leurs maîtres.

Swordsmanship

  • Vidéo: Samurai Sword Basic Technique

    Vidéo: Top 5 Techniques of a Ninja Master

    Vidéo: Samurai qualifications

    Les samouraïs souvent nommé leurs épées, croyant qu`il représentait l`honneur de leur guerrier. Les premières épées étaient droites, mais la nécessité d`épées plus fortes et plus nettes ont influencé les épées courbes associées aux samouraïs aujourd`hui l`évolution de la lame. Samurai portait souvent deux épées vers la fin de l`existence de la classe. Le katana traditionnel, souvent plus de deux pieds de long, et le wakizashi, qui était habituellement entre un et deux pieds de long. japonais a évolué avec swordsmanship changements dans l`armure, de sorte que poignarder et fourrant les lacunes et les articulations sont devenus primordiaux. Manieurs du katana gardé la lame rapidement lorsque coule en action, en utilisant leurs hanches pour pousser la lame dans l`air.

Articles connexes