A propos des différents types de lutte

<p>Le sport antique de lutte a longtemps fourni des gens avec des moyens compétitifs pour exercer et former à la main-à-main. Trois types de lutte se sont développés en Europe occidentale et en Amérique: gréco-romaine, libre et lutte folkstyle. Bien que ces styles mettent l`accent sur des techniques différentes, ils ont tous une chose en commun - l`utilisation de divers tient à la broche avec succès les épaules de votre adversaire au tapis.

Gagner un combat

  • Les styles de lutte de base partagent des règles et des méthodes similaires de marquer des points pour gagner un combat. Alors que le chemin vers la victoire ultime consiste à épingler votre adversaire au tapis, les points assurer que les fonctionnaires peuvent déclarer un gagnant, même si une chute ne se produit jamais. Par exemple, un score de lutteur deux points pour un takedown, ce qui se produit quand il tire son adversaire d`une position debout, même si elle ne se termine pas par une chute complète. Du côté défensif, les lutteurs obtiennent également des points pour inverser un takedown ou échapper à une prise.

Lutte gréco-romaine



  • Plus populaire en Europe qu`aux Etats-Unis, la lutte gréco-romaine développée à partir de la fusion de l`ancienne styles de lutte grecque et romaine. Lorsque Rome antique conquis la Grèce, il a incorporé une partie de la grâce de la lutte grecque de cales et le mouvement, tout en même temps mise en sourdine sa brutalité souvent mortelle. (Voir les références 1 & 2) lutteurs gréco-romains modernes commencent leurs combats de positions debout, et mettent l`accent sur le haut du corps tient, puisque l`utilisation de jambes pour marquer ou défendre vous-même est interdite dans ce style. Technique et la position du corps sont les plus importants dans la lutte gréco-romaine, selon deux fois champion national Darryl Christian.

Lutte libre

  • Vidéo: Alstom : la lutte s`organise, le gouvernement se contredit

    Contrairement à la lutte gréco-romaine, lutte libre permet aux concurrents d`utiliser leurs jambes, ainsi que leurs bras pour faire tomber des adversaires ou détient évasion. Par réputation, des épisodes de freestyle sont généralement plus explosif et plus risqué que leurs homologues gréco-romains, avec des ascenseurs haut et puissant lancers francs. Un rejeton américain du style gréco-romaine, libre est devenu le style de lutte le plus populaire dans le monde et a fait ses débuts aux Jeux Olympiques en 1904. Cette même année, la Fédération internationale des Luttes Associées ou FILA, ont introduit des règles et des classes de poids standardisés aider à assurer des concours équitables.

Folkstyle et la lutte Collegiate

  • Vidéo: La MT en Prison, lutte contre la récidive et réhabilitation (la liberté derrière les barreaux)

    Vidéo: Lutte contre le cancer neuroendocrinien

    D`une manière générale, la lutte de folkstyle fait référence à tout style de lutte reconnu dans une culture particulière, comme jitsui jiu au Brésil ou le sumo au Japon. Aux Etats-Unis., "folkstyle" signifie généralement la lutte collégiale, un style développé et mis en pratique dans les écoles secondaires et les universités américaines. Alors que la lutte collégiale a beaucoup en commun avec le freestyle, le score est moins technique et les combats peuvent être plus au rythme lent. Également unique à la lutte collégiale est le concept de "temps d`équitation" - un lutteur gagne des points pour la quantité de temps qu`il contrôle son adversaire.

Articles connexes