Types de broches de lutte

<p>Une broche de lutte est une démonstration de contrôle complet qui se termine le match avant que l`horloge expire. Le concept de base d`une épingle est conforme à toutes les formes de lutte, mais les règles varient légèrement entre collégial, libre et les formes gréco-romaines. Catcheurs peuvent également gagner un match avant que le temps expire en atteignant un certain écart de points qui démontre un contrôle complet.

automne technique

  • Vidéo: Comment réparer la buée entre les 2 vitres?

    La chute technique est attribué un lutteur lorsque le différentiel de points entre lui et son adversaire démontre un tel contrôle que le match est déclaré au cours avant expiration du délai. Dans la lutte de style collégial, la chute technique nécessite un avantage de 15 points à la fin du match. En libre et gréco-romaine, un avantage de 6 points se termine la période - mais pas le match. Freestyle et les matches gréco-romains sont un best-of-trois formats et le match se poursuivra après une chute technique dans l`une des deux premières périodes.

comprendre Nearfall



  • Nearfall est défini comme points marqués en exposant le dos de l`adversaire au tapis. Dans la lutte collégiale, vous devez tenir l`adversaire avec ses épaules un angle au tapis inférieur à 45 degrés. En maintenant la position pendant deux secondes ou plus est marqué en tant que deux points, tandis que une cale de cinq secondes est de 3 points. vous devez casser 90 degrés pendant cinq secondes pour marquer un seul point libre et gréco-romaine,.

Freestyle et Pins gréco-romaine

  • Vidéo: 10 DOLLAR TARGET CHALLENGE | We Are The Davises

    Vous devez exposer les deux omoplates au tapis en même temps à la broche l`adversaire. En libre et gréco-romaine, une seule seconde pause est amplement suffisant pour l`arbitre d`attribuer une épingle. Le court laps de temps nécessaire pour que la broche fait se produire rapidement dans certains cas. Pins sont souvent un peu plus rapide ou plus longue que la une seconde, en fonction de la position et la perspective de l`arbitre.

Pins Collegiate

  • Dans le style de lutte collégiale, une broche nécessite la tenue des deux omoplates au tapis pendant deux secondes pleines. Le lutteur en position haute doit démontrer un contrôle complet tout en épinglant l`adversaire. Si les omoplates ne tiennent pas contre le tapis assez longtemps pour une épingle, le lutteur est attribué des points pour nearfall. La broche collégiale nécessite plus de temps et de contrôle à attribuer à faire le freestyle ou pins gréco-romaine.

Articles connexes