Comment gagner un match de lutte

<p>La lutte est largement reconnu comme un sport difficile qui nécessite une combinaison de conditionnement anaérobie, la technique et l`athlétisme pour le succès. Gagner un match est possible grâce à des points, chute technique ou une broche dans le style collégial. Lutteurs de marquer des points de la position, positions supérieure et inférieure au cours de trois périodes.

Mise en correspondance

  • Le bras de fer est divisé en 3 périodes distinctes. La première période commence par les deux athlètes en position debout. Une pièce de monnaie est retournée pour déterminer quel lutteur choisit la position de début de la deuxième période. Les options sont debout, en haut ou en bas. Le lutteur qui a perdu le tirage au sort fait le choix dans la troisième période. Si la troisième période se termine par un score de match nul, le match va aux heures supplémentaires.

marquer des points

  • Vidéo: Apprendre la lutte

    Vidéo: COURS DE LUTTE avec CLEMENT PETIOT (Tristan Archer) - Juillet - Ecole de Catch Aya # 8



    Les points sont marqués par takedown, évasion, inversion et quasi-chute. Une mise au sol a besoin d`un athlète de prendre l`autre au tapis et prendre le contrôle complet afin de gagner deux points. Lorsque le lutteur se sépare complètement de la position inférieure, ils gagnent un point pour une évasion. Une inversion (deux points) est attribué lors de la commande des gains en lutteur fond et se déplace vers la première position sans séparation. Près de chute est compté quand un lutteur transforme l`adversaire sur le dos et occupe le poste sans terminer une épingle pleine. A deux trois à quatre chefs vaut des points, alors qu`un nombre de cinq vaut trois points.

Points de pénalité

  • Vidéo: Vendredi des vrais - Facile à gagner dans la lutte

    Les points de pénalité sont attribués pour les calages et les mouvements illégaux. Stalling se produit quand un lutteur ne cherche pas activement à marquer des points. L`arbitre va d`abord signaler un avertissement. Si le lutteur continue caler l`arbitre décernera un point au lutteur adverse. coups illégaux vont marquer un point pour le lutteur adverse. mouvements illicites communs comprennent les mains verrouillage en position haute, illégale lancers francs et tient étrangleur.

Gagner par Chute technique ou Pin

  • Vidéo: Lutte - MMA : Double Leg - amenée au sol

    Le lutteur avec le plus de points après la période finale remporte le match, mais une victoire est également possible à tout moment pendant le match soit par chute technique ou une épingle. Une chute technique survient le moment un lutteur atteint un avantage de 15 points. Une broche a besoin d`un lutteur de tenir l`autre sur le dos jusqu`à ce que les deux omoplates touchent le tapis. L`arbitre arrête le jeu lorsque la tige est visible et le contrôle intégral est démontrée par le lutteur sur le dessus.

Articles connexes