Comment devenir un bon lycée Wrestler

<p>Devenir un bon lutteur lycée exige beaucoup de temps et d`efforts, mais une personne dédiée peut atteindre cet objectif en appliquant une éthique de travail soild. Le meilleur moment pour commencer à préparer est avant d`entrer dans le lycée. Mais si vous êtes déjà là, vous avez encore le temps. Les trois principaux éléments nécessaires sont la force, la technique et l`agilité. En pratiquant et renforcer tous les trois de ces éléments en même temps, vous pouvez devenir un lutteur accompli.

  • Parlez-en à l`entraîneur de lutte de l`école et annoncer votre intention de se joindre à l`équipe de lutte. L`entraîneur peut exécuter des programmes de formation spécifiques au cours de l`été, vous aurez besoin de participer à.

  • Construire votre force en travaillant avec des poids trois ou quatre fois par semaine dans le gymnase de l`école. Parce que les lutteurs utilisent tous leurs groupes musculaires lors de la lutte, utiliser toutes les machines d`exercice dans le gymnase. Jouer au ballon avec une boule de médecine est un excellent exercice pour travailler tous vos groupes musculaires.



  • Démarrer un régime qui est riche en protéines. Parce que vous travaillez, vous aurez besoin de ces aliments pour développer votre force musculaire. Évitez la malbouffe.

  • Vidéo: Riding For Jesus: Inside South Carolina`s Christian Biker Gang

    Développer la technique en assistant à des matchs de lutte et lutte apprentissage se déplace de l`entraîneur. Pratiquez ces techniques chaque fois que possible avec des amis et d`autres lutteurs. Non seulement vous améliorer votre technique, vous gagnerez la force et l`agilité en pratiquant.

  • Vidéo: Whiplash vs. Black Swan — The Anatomy of the Obsessed Artist

    Améliorez votre agilité par étapes en cours d`exécution, un exercice dans lequel vous faire du jogging haut et en bas des escaliers du stade jusqu`à épuisement. Les étapes courtes amélioreront votre jeu de jambes. Pompe bras en rythme avec vos mesures pour améliorer votre agilité main et le bras.

  • Soyez le premier à arriver à la pratique de la lutte et le dernier à partir. Pratique toutes les techniques de la lutte jusqu`à ce que vous l`avez maîtrisé. Demandez à l`entraîneur de lutte au grade de votre technique quotidienne jusqu`à ce que vous recevez le plus haut niveau possible.

  • Ne pas abandonner. Chaque athlète court dans une période difficile au cours de sa carrière. Les bons athlètes sont ceux qui continuent de pratiquer et d`améliorer face à l`adversité.

Conseils Avertissements

  • Lutteurs sont divisés en catégories de poids, donc en perdre du poids, vous pouvez déplacer vers le bas à une classe inférieure dans laquelle vous pourriez avoir un avantage.
  • Soyez prudent de se déplacer vers le bas dans la classe de poids, cependant. perte de poids extrême peut entraîner une faiblesse.
Articles connexes