Comment un support de fixation des semences de lutte 16 Homme

<p>La lutte est l`un des sports les plus anciens du monde, et il se déroule à des niveaux allant des écoles à travers le pays tout le chemin jusqu`aux Jeux Olympiques. Si vous organisez un événement de lutte avec 16 lutteurs vous devez configurer votre propre support de match. Il est de votre travail en tant que l`organisateur pour vous assurer que les deux meilleurs lutteurs sont ensemencés pour leur donner l`occasion de faire dans le dernier match.

  • Vidéo: 14b.Berlin Alexanderplatz 1980 14 .G ab e f gk it pb sb sp (mute 1) -3 countries

    Vidéo: Teachers, Editors, Businessmen, Publishers, Politicians, Governors, Theologians (1950s Interviews)

    Regardez les dossiers des 16 lutteurs inscrits dans votre support.



  • Noter les lutteurs de 1 à 16 en termes de leurs dossiers. Le n ° 1 lutteur est celui avec le meilleur bilan global d`entrer dans le tournoi alors que le lutteur n ° 16 a le pire bilan.

  • Vidéo: Ethan Frome Audiobook by Edith Wharton

    Organiser le support de sorte que le lutteur le plus tête de série fait face au plus bas lutteur disponible. Par exemple, le n ° 1 lutteur commence contre le n ° 16- n ° 2 faces n ° 15 n ° 3 faces n ° 14 et ainsi de suite. Si tout se passe sous forme, cela conduira à une finition solide.

  • Mettre en place la deuxième série de matches de sorte que les lutteurs plus tête de série affronteront les lutteurs inférieur têtes de série. Cela signifie que le gagnant du jeu 1 vs 16 (typiquement le no 1) fait face au vainqueur de la 8 contre 9 jeu et le vainqueur de la partie 2 par rapport à 15 fait face au vainqueur de la 7 contre 10 rencontre. Si les lutteurs le plus tête de série gagner tous les matchs du premier tour (ce n`est pas toujours le cas), le second tour devrait ressembler à ceci: 1 contre 8 graines, 2 vs 7, 3 vs 6 et 4 vs 5. Organisation le support de cette façon préserve les chances de lutteurs inférieurs tête de série pour tirer renversements dans le tournoi (il est conçu comme le tournoi de basket-ball collégial NCAA en ce que aucune équipe ne réensemencées après le début du tournoi). Toutefois, si vous voulez vous assurer que la graine supérieure fasse toujours face la plus graine possible, vous devez réensemencer après chaque tour, donc la plus grande graine fait face à la graine la plus basse, puis le suivant le plus élevé et le plus bas suivant, et ainsi de suite. Bien que cette méthode récompense le lutteur plus élevé tête de série, il réduit les chances d`une personne inférieure tête de série avancer plus loin dans le tournoi.

  • Vidéo: Nash 2016 Carp Fishing DVD + Eurobanx 2 Alan Blair Full Movie

    Organiser le troisième tour des matchs de sorte que les lutteurs les mieux notés face aux lutteurs plus bas graines restantes. Si les lutteurs le plus tête de série continuent de gagner, cela signifierait le vainqueur du 1 contre 8 match de fait face au vainqueur du 4 contre 5 match alors que le vainqueur du 2 vs match du 7 fait face au vainqueur du 3 vs . 6 correspondance. Enfin, les gagnants de ces deux matches se rencontrent pour le titre. Encore une fois, vous pouvez réensemencer après le second tour si vous souhaitez correspondre à la plus élevée des semences restant contre celui le plus bas, et les deux autres contre l`autre.

Articles connexes