Comment mettre en place Matchs dans Match Play Golf

<

Contenu

p>Contrairement à un tournoi de golf traditionnel, où tout le monde est en concurrence sur le terrain ensemble, le golf de match play est un sur-une affaire dans laquelle un seul joueur ou une équipe prend un nombre égal de rivaux. Chaque trou vaut un point, et celui qui gagne le plus de points remporte le match. En conséquence, match play tire ressemblent à celles du tennis, le basket-ball et autres sports, où le champ diminue progressivement à mesure que les perdants sont éliminés.

Création du tirage au sort



  • La première étape dans le golf de match play est de déterminer le format - tels que les célibataires ou les couples - et le nombre d`entrées. En général, le jeu de correspondance tire nécessite le nombre de participants à être une puissance de 2 - à savoir 8, 16 ou 32 champs personne. Si le nombre de participants souhaités est trop grande, les handicaps peuvent être utilisés pour diviser les golfeurs en vols variant en fonction de la capacité. Les participants peuvent être semés en fonction des handicaps, les golfeurs scratch placés plus haut, ou les matchs peuvent être déterminés par un tirage au sort aveugle.

Mise en place des semences

  • Si le tirage au sort pour un tournoi de match play est basé sur les graines, le golfeur top-rated doit être placé au-dessus du tirage au sort et ouvert contre le qualificatif le plus bas rang. Le deuxième rang golfeur devrait commencer contre le deuxième plus bas de qualification, et être placé au fond du tirage au sort. De cette façon, si les deux avance comme prévu, ils ne se réunira pas avant la finale. Dans un domaine de 8 personnes, la graine supérieure jouait le vainqueur du match entre les 4 et 5 graines en demi-finale, avec le n ° 2 La réunion du 3-6 gagnant.

Articles connexes