Comment compter les points dans la Coupe du Monde

Tous les quatre ans, la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) est titulaire d`un tournoi de football international appelé la Coupe du Monde. Avant le début du tournoi, les équipes nationales en compétition pour se qualifier pour la Coupe du Monde. Les 32 équipes qualifiées sont réparties en « groupes » de quatre. Les quatre équipes de chaque groupe jouent entre eux pour gagner des points, et les deux meilleures équipes de chaque groupe au 16 final.

  • Attribuer trois points à une équipe pour chaque match qu`il gagne. L`équipe gagnante reçoit toujours trois points, quelle que soit la marge de victoire. Assigner pas de points à l`équipe perdante.

  • Donnez à chaque équipe un point pour chaque match qui se termine par un match nul. Lorsque le score est à égalité à la fin de la réglementation, chacune des équipes obtenir un point. Il n`y a pas extra-coups ou des heures supplémentaires dans le jeu de groupe.

  • Ajouter les points en trois matchs-play de groupe de chaque équipe pour obtenir ses points total du groupe. Les deux meilleures équipes de chaque groupe à la prochaine ronde de la Coupe du Monde.

Conseils Avertissements

  • Si deux équipes sont à égalité en points à la fin du jeu de groupe, une série de bris d`égalité, y compris différentiel de buts et les résultats en tête-à-tête, détermine qui se déplace.
Articles connexes