Structure Coupe du monde

<p>Tous les quatre ans, les fans de football du monde entier se rassemblent devant les televisions pour assister à la compétition ultime que le sport a à offrir - Coupe du monde de football. Régi par l`Association Fédération Internationale de Football, ou de la FIFA, la compétition se compose de 32 équipes nationales masculines du monde entier convergent pour un tournoi de championnat un mois. L`emplacement du tournoi change avec chaque Coupe du monde, comme un pays différent est choisi pour accueillir chaque tournoi.

Préliminaires

  • tournois préliminaires se déroulent dans le monde au cours des trois années précédant le tournoi final. Chaque continent ou d`une zone régionale (comme l`Amérique du Sud ou en Europe) joue une série de jeux, et les équipes qui terminent dans le segment haut de gamme sont envoyés préliminaire de cette région à la compétition finale. Chaque région se voit attribuer un nombre différent de participants, en fonction de la force des équipes dans la région. En 2014, l`Europe avait le plus d`équipes envoyées à la finale - plus que doubler toute autre région. Le pays hôte de la Coupe du monde obtient une place automatique.

Finales Play Group



  • Les finales sont joués par les 31 équipes nationales qui prévalent dans les préliminaires plus le pays d`accueil. Les équipes sont réparties en huit groupes de quatre. Chaque équipe joue une fois les autres équipes de son groupe. Trois points sont attribués pour une victoire et un pour un match nul. Les deux meilleures équipes de chaque division vont à la ronde éliminatoire. Si les meilleures équipes ont le même nombre de points, il y a un processus départage complexe basé sur différentiel de buts, buts marqués et la compétition en tête-à-tête pour voir qui avance de l`équipe.

Ronde de 16

  • Vidéo: CDM 2022 : Le Qatar dévoile 5 stades solaires pour 2022

    Le cycle de 16 commence le tour d`élimination. gagnants du groupe jouent finisseurs deuxième place d`un groupe différent. De ce point dans le tournoi, les perdants sont hors de la compétition et les gagnants avance. Si le score est à égalité après le temps réglementaire, les équipes jouent deux périodes de 15 minutes. Si le score est toujours à égalité, une séance de tirs au penalty détermine le vainqueur.

Quarts de finale et demi-finales

  • Les huit survivants de la série de 16 affrontent dans la quarterfinals- les quatre gagnants vont aux demi-finales. Les deux vainqueurs des demi-finales se rencontrent dans le dernier match pour déterminer le gagnant du tournoi.

Finale et Consolation Jeu

  • Vidéo: stade coupe du monde Brésil 2014

    Dans le dernier week-end du tournoi, les perdants des demi-finales jouent un jeu de consolation. Le lendemain, après presque un mois de compétition, les gagnants des demi-finales jouer le dernier match pour voir qui va hisser le trophée de la Coupe du monde et règne comme champions de football pour les quatre prochaines années.

Articles connexes