Comment calculer ICC classement

<p>Le Conseil international de cricket (ICC) est l`organisme international régissant pour le cricket. Actuellement, avec plus de 105 pays membres, les récompenses de la CPI trophées de championnat à la nation avec la meilleure note dans les deux essais et une journée internationale des ligues (ODI). matchs de cricket d`essai peut durer jusqu`à cinq jours chaque jour divisé en trois sections ponctuées par des pauses déjeuner et thé. matchs de cricket ODI sont la solution plus rapide, généralement terminé en une journée, avec un maximum de 50 overs autorisés par équipe. Un « plus » est défini comme un ensemble de six balles jouées consécutivement. La CPI emploie des formules de notation pour les deux ligues pour déterminer un champion.

Test Cricket

  • Ajouter un point à une équipe pour gagner un match, après une série entre deux teams- ajouter un demi-point aux deux équipes pour dessiner un match. Ajouter un point de bonus à l`équipe qui a remporté la série- ajouter un demi-point à chaque équipe si la série est terminée par un tirage au sort.

  • Multiplier le résultat de la série de l`équipe de 50 points de plus que la cote de l`adversaire, si l`écart de notation entre les deux équipes était à moins de 40 points au début de la série. Puis ajouter ce total au résultat multiplié par 50 points de série de l`adversaire moins que la cote de l`adversaire.

  • Multiplier le résultat de la série de l`équipe plus forte de 10 points de plus que leur propre note (si le classement écart était égal ou plus de 40 points), puis ajouter ce total aux séries de l`adversaire résultat multiplié par 90 points de moins que propre note de l`équipe. L`équipe plus faible multiplie le résultat de la série de 90 points de plus que leur propre note, ajoute ce total au résultat multiplié les séries de l`adversaire par 10 points de moins que la note de l`équipe.



  • Ajouter les nouveaux totaux de points au total de points de l`équipe avant que la série a commencé. Retirer les points des matches qui ne se trouvent plus au cours des trois dernières années. Mettre à jour le nombre de correspondances en ajoutant un plus que le nombre de jeux dans une série. Par exemple, si une série a duré deux matches, vous devez ajouter trois matchs au total.

  • Diviser les points à jour au total par le total de correspondance mis à jour. Cela représente la cote de l`équipe, et les comparaisons de cotes donnera le classement de l`équipe.

  • Cricket ODI

    • Vidéo: Samsung Galaxy S5 vs. Sony Xperia Z2, comparatif complet - par Test-Mobile.fr

      Ajouter un point à une équipe pour gagner le match, après une série entre les deux équipes, et un demi-point à chaque équipe pour un match nul.

    • Score 50 points de plus que la cote de l`adversaire pour le gagnant si l`écart entre les deux équipes au début du match était moins de 40 points. Score 50 points de moins que la note de l`adversaire. En cas d`égalité, chaque équipe marque la cote de l`adversaire.

  • Score 10 points de plus que la cote de l`équipe plus forte dans une victoire ou 90 points de moins que sa note une perte (si l`écart entre les cotes des équipes était supérieure ou égale à 40 points). Les scores les plus faibles de l`équipe 90 points de plus que sa note pour une victoire ou 10 points de moins que sa note pour une perte. Pour les liens, les scores de l`équipe plus forte 40 points de moins que sa note et les scores les plus faibles de l`équipe 40 points de plus que sa note.

  • Ajouter les nouveaux totaux de points au total de points existant pour chaque équipe avant que la série a commencé. Mettre à jour les numéros de match, aussi bien. Jetez tous les points et les matches qui ne se trouvent plus au cours des trois dernières années.

  • Vidéo: Le docu - PS anatomie d`un échec

    Vidéo: Comment calculer le coefficient de corrélation avec excel

    Diviser les nouveaux points au total par les nouveaux matchs au total. Cela fournira la cote pour chaque équipe, et les comparaisons de notation ordonnera les équipes dans le classement.

  • Conseils Avertissements

    • Pour le cricket test, matchs au cours des deux premières années de la fenêtre de trois ans compter que la moitié du nombre de points.
    • Pour le cricket ODI, correspond au nombre de première année comme un tiers, et correspond au nombre de deuxième année en tant que deux tiers.
    • Photo image de cricket de crédit par PeteG de Fotolia.com
    Articles connexes