Comment garder un score de tennis

<p>Tous les sports, et le tennis est pas différent, avoir une sorte de système de notation pour déterminer un gagnant et un perdant. Pour garder le score au tennis, vous devez d`abord comprendre qu`un match de tennis se compose de trois éléments principaux - points, des jeux et des jeux. Les points sont marqués pour gagner des jeux, des jeux forment un ensemble et vous devez gagner deux des trois séries ou, dans certains tournois professionnels, trois des cinq ensembles, pour gagner le match. La notation peut être source de confusion, mais une fois que vous apprenez les règles de notation pour chaque élément, vous aurez une meilleure compréhension de la façon de conserver le score.

Keeping Score dans un jeu

  • Les points sont marqués lorsqu`un joueur frappe un grand vainqueur, fait une erreur ou oblige son adversaire à faire une erreur. Si vous avez un score ou un score nul, ceci est appelé « amour ». Le premier point est marqué « 15 », le second est « 30 », le troisième est « 40 » et le quatrième point marqué est « jeu ». Pour gagner le jeu d`un joueur doit être conduit par deux points ou plus. Ainsi, si le score dans un match est à égalité après le troisième point - 40-40 ou « deuce » - le point suivant est un avantage marqué au joueur qui marquera le point et est appelé « avantage » ou simplement « ad « . En effet, si le même joueur gagne le point suivant, il a une avance de deux points et remporte le match. Si c`est l`avantage du serveur, il est appelé « ad-in » et si elle est l`avantage, il est du récepteur « ad-out. »

Autre jeu Méthode de notation-



  • Un match qui utilise « ad-in » et « ad-out » notation pourrait se poursuivre pendant un certain temps jusqu`à ce qu`un joueur gagne deux points consécutifs. Pour aider à réduire la durée des matchs, marquer « non-annonce » peut être utilisé. Les points sont marqués dans le jeu comme d`habitude, mais quand le score est à égalité à 40-40 ou « deuce » plus qu`un seul point est joué. Le gagnant de ce point gagne la partie.

Keeping Score dans un jeu

  • Le premier joueur à remporter six matchs, avec une marge de deux ou plusieurs jeux, remporte le jeu. Par exemple, un score de 6-4 gagne le jeu, mais pas un score de 6-5. Si le score du jeu dans le jeu est à égalité à six jeux, un bris d`égalité de 12 points est joué pour déterminer le gagnant de l`ensemble.

La notation du Tiebreaker

  • Vidéo: GTA V : Mission - A trois c`est mieux / by DarkDesigN

    Au lieu de la méthode de notation jeu 15, 30, 40 et jeu, un bris d`égalité est marqué avec des points 0, 1, 2, 3 et ainsi de suite. Pour gagner le bris d`égalité, vous devez gagner sept points et dirigerai par deux points ou plus. Si vous gagnez sept points et ne sont pas de premier plan en deux points, vous continuez à jouer jusqu`à ce que vous ou votre adversaire a une avance de deux points. Les scores des échantillons de bris d`égalité sont 7-1, 7-5 ou 10-8.

Format de match Autre

  • Vidéo: 77 faits surprenants sur le chiffre 7

    Un bris d`égalité match de 10 points est parfois utilisé comme le dernier set lorsque vous et votre adversaire avez chacun gagné un jeu dans un match de deux hors-trois sets, ou deux ensembles dans un trois hors-cinq sets rencontre. Les points sont marqués 1, 2, 3 et ainsi de suite et le premier joueur à gagner 10 points et être en tête par deux victoires le bris d`égalité de match et le match.

Articles connexes