Règles du tennis féminin

<p>Le tennis féminin, mais similaire à la technique et de compétence comme le tennis masculin, a son propre ensemble de règles et de règlements qui le distinguent du circuit de tennis masculin. Bien que certaines de ces règles sont conçues pour rendre le jeu de la femme taxant moins physiquement que le jeu des hommes, bon nombre des règles observées dans le tennis féminin sont en raison des formes de l`étiquette très anciennes, parfois archaïques que beaucoup de clubs et de tournois s`accrochent.

Set de notation

  • Vidéo: Tennis Mag Cam : Azarenka et Mauresmo à Monte Carlo.m4v

    Le tennis professionnel féminin ligue, connu sous le nom Tennis Association des femmes, établit pour presque tous les matchs sanctionnés WTA que les femmes jouent ce qu`on appelle un match « meilleur de trois ». Le match de trois jeu signifie que le premier joueur à remporter deux ensembles, ou « le meilleur de trois » gagne le match (chaque jeu est joué à six jeux, et doit être gagné par deux, et chaque jeu se compose de quatre points, et aussi doit être gagné par deux). Cela diffère de la « meilleure de cinq » notation de correspondance utilisé dans la ligue des hommes, ce qui entraîne souvent beaucoup plus, plus de match play à base d`endurance.

    Les femmes jouent trois matches ensemble, et les hommes jouent cinq matches ensemble
    Les femmes jouent trois matches ensemble, et les hommes jouent cinq matches ensemble

Scoring High School Advantage



  • Au USTA amateur et de haut niveau de jeu de l`école, de nombreuses ligues de femmes jouent avec la notation « sans avantage ». Cela signifie que, contrairement à l`utilisation de la ligue professionnelle de notation publicitaire, qui peut souvent en vedette des ensembles extrêmement longs qui alternent entre ad (ou un point de plus jusqu`à ce que le serveur gagne le jeu), diantre (ou deux points consécutifs doivent être gagnés soit par joueur pour gagner le jeu), et ad-out (ou un point de plus jusqu`à ce que la réception des joueurs servent gagne le jeu), les ligues des femmes du secondaire arrêtent le jeu après un point deuce. Cette règle vise à alléger le niveau de taxation de l`endurance que la notation publicitaire peut faire appel à un joueur.

Codes vestimentaires et formalités

  • Vidéo: Présentation Tournoi international de tennis féminin de Ly

    De nombreux tournois de tennis professionnels ont des codes vestimentaires très strictes et formalités dont ils ont besoin les femmes qui participent aux tournois à respecter. Bien souvent, ces formes de l`étiquette existent dans le jeu des hommes aussi bien, ils sont généralement plus strictes dans le jeu des femmes. Wimbledon, par exemple, exige que toutes les femmes qui participent au tournoi doivent porter des jupes blanches. Wimbledon exige également que toutes les femmes qui jouent dans le tournoi doivent à la reine révérence de l`Angleterre quand elle est présente.

    Wimbledon est bien connu pour ses codes vestimentaires stricts et de l`étiquette
    Wimbledon est bien connu pour ses codes vestimentaires stricts et de l`étiquette

prix de l`argent

  • Depuis la ligue de tennis féminin reçoit généralement moins l`attention du public que le jeu des hommes, des tournois féminins offrent généralement beaucoup moins d`argent de prix au gagnant que les tournois des hommes. En 2006, par exemple, le vainqueur masculin de Wimbledon a gagné 1,170 millions $, tandis que le vainqueur féminin a gagné 1.117.000 $. Bien qu`il y ait eu une augmentation substantielle du prix en argent des femmes en particulier dans les grandes slams au cours des dernières décennies, la disparité est encore évidente dans les petits tournois, en grande partie en raison d`une disparité dans la couverture médiatique.

  • image Crédit photo de tennis par Snezana Skundric de Fotolia.com l`image de tennis par razorconcept de balle de tennis et l`Fotolia.com ombre du tennis l`image nette par Elzbieta Sekowska de Fotolia.com
Articles connexes